|
Re: Droit de réponse
Publié:
7 oct. 2002 19:57
|
|
Maintenant place à la déconne,au jeu et au sport !!! (les polémiques commence sérieusement a me miner)
[Edité par: Pantoufff le 7 oct. 02 18:28]
Moi ce qui me chagrine ce n'est pas le fait de vouloir viré ou non SD "bien que la sanction me semble un peu dure", mais c'est qu'aujourd'hui la LFCM perd de sa bonne humeur chaque jour. La ligue qui soi-disant est la plus représentative de Cycling Manager par en "Couille". Et ce n'est pas seulement de la faute de SD, car ce qui c'est passé lors de la draft du groupe 2 est une goutte d'eau dans un océan, bien que je n'accepte pas ce genre de propos surtout envers mes potes du gpe2. Il y a qque temps JB parlait de quitter la communauté, c'est un signe (bien avant l'histoire de la draft). Regardez les derniers posts sur les semaines passées, il n'y plus la même ambiance (insultes, règlements de compte, dénonciations.......et j'en passe et des meilleurs). Seul Pantoufff essaye d'apaiser l'atmosphère avec la découverte de ses sites dont seul lui a le secret . Il n'y avait pas une journée, voire une heure qu'en j'étais de repos, sans que je passe sur le forum de la LFCM, j'étais fier de faire partie de la plus grande ligue de Cycling Manager, mais aujourd'hui mis a part les rares parties de Cym2 (compte tenu de la qualité du jeu "même avec le dernier patch") je passe mon temps sur spy pour revivre le kiff de la saison dernière sur Cym1 et, pourtant il s'agissait bien de la même communauté. Je suis sûr que ce n'est pas les nouveaux membres de la communauté qui sont les responsables de cette ambiance pourries, même pas SD. Avant la sortie de Cym2, les joueurs se battaient pour faire partie de notre ligue "la plus grande", mais aux vues des derniers posts je doute qu'ils soient toujours aussi nombreux La LFCM par le passé suscitait de l'envie, l'admiration, créait également une certaine jalousie des autres ligues, joueurs par l'ambiance qui y règnait, nous étions des précurseurs dans bcp de domaine, mais aujourd'hui ils doivent bien rire !!!!!!!!! Je pense que tout le monde en commençant par moi, doit donner un bon coup de balai devant sa porte et faire une saison encore plus kiffante que celle que nous avons déjà vécue ensemble La phrase de Pantoufff résume parfaitement le sens dans lequel il faut se diriger et pas l'inverse !!!!!!!!!
|
|