|
Re: Un autre ladder?
Publié:
24 sept. 2002 13:12
|
|
Mikymike...
Quand à "Ne pas lire le texte de l'autre ds une discution, ca c preuve d'ouverture lol"
Et quitter une discussion sur MSN de manière abrupte, c'est une preuve d'ouverture ???? Quand tu parles de cohérence, cela s'applique aussi à toi.
STP miky....les deconnexion tu connais?? Demande a speedy en ce moment...ca n'arrete pas chez moi!! Mais bon....sans commentaires de plus !!
Et puis, tu sais qu'un gars est venu me voir en me demandant ce qu'il t'avait fait car il se sent harcelé sur ce forum : dès qu'il post tu réagis, et ce sur tout et n'importe quoi...
Le pauvre chinook !!! Il se plaint que je le harcele??? Ben c normal lol il est le seul sur mon ignors list !! Je peux pas parler avec lui sur icq donc je lui parle sur le forum??? C lui seul qui veut m'amener a lui parler sur le forum sinon c posts la se passerai sur icq ou msn....c son choix pas le mien !!! Je l'ai invité dernierement avec les autres evenements a reprendre ds sa liste mon num...pas de reponse donc...
lol chinook pour ton post...l'agressivité a d'autres masques aussi que celui que tu veux me donner... Nre confond pas non plus quelque chose qui tient a coeur et passionne avec de l'agréssivité lol
La neutralité des fois ca entraine la collabration ou pir...ca laisse les idées non acceptable car illégales se developper librement sans contre idées !!!
C bien la neutralité...voit ce que ca amene de nos jours ou ds le passé avec l'allemagne nazi ou encore le vatican pendant la seconde guerre ou encore la suisse et c fonds puant l'argent sale...t'as raison c bien la neutralité....mais elle est utopique !!! lol
[Edité par: Roudoudou le 24 sept. 02 13:12]
|
|