magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié:
28 août 2002 16:37
|
|
Ok... D'abord évite d'écrire en gros en rouge comme ca, ca fait mal aux yeux
Questions: A quoi sert un classement si on ne joue pas pour gagner? Peut on gagner sans un minimum de pression? Toi, qu'est ce qui te pousse à jouer au ladder? Ne penses tu pas que faire des matchs amicaux, ca revient exactement au même?
Ensuite, J'ai pas vraiment de rêves, juste l'objectif d'avoir le meilleur jeu possible et c'est déjà beaucoup. Et j'ai remarqué, comme dans tout sport, que la compétition booste le niveau. Je suis parfaitement capable de faire des parties sans pression, contacte moi, tu verras bien ce que ca donne
Enfin, Weshwesh est partie toute seule comme une grande. Il pouvait rester si il voulait puisque dans l'histoire des cartons rouges, il y a eu... Comment dire... Deux poids deux mesures et qu'il a echappé à la rafle(désolé je balance mais fallait pas écrire en rouge, ca m'a énervé ). D'ailleurs, j'étais contre les cartons rouges.
Pour en revenir au jeu, pratiquer le jeu de passes est la façon la plus efficace de gagner, loin devant les shoots ou les dribbles. Ceux qui n'ont pas compris ca ne sont pas encore au niveau... Evidemment, pour être au top, il faut savoir tout faire et être fort dans sa tête... Personne n'a jamais rien dit à Pete Sampras quand il enchainait les matchs grâce à son service, ou à Tiger Woods qui tape son premier coup plus loin que les autres, ou à Shaquille O'Neal qui va plus haut ou à Zidane à qui on ne peut pas prendre la balle sans faire de fautes...
Voili voilou Arfe, le mot chialeuse était ptet un peu fort j'avoue... Désolé... Mais je le referais!!!
|
|