|
Re: Je viens pourrir le forum avec mon post alors faut pas le lire
Publié:
6 août 2002 23:36
|
|
Cher Snoupette, Peut etre que ton petit amie a tout simplement une diahrée aigue du a une maldigestion. Cependant, ne t'inquiete pas! Cela passera, et tu pourras encore effectuer une sodomie profonde, celui-ci ne craindra rien, cela ne procurera que du plaisir de sa part. Je me permet par contre de te conseiller le lubrifiant/vaseline Lub6+, tu pourras mettre ton doigt, puis ta main, puis meme ton bras jusqu'a aller dans son corps, explorer le corps d'un homme est très existant! Mais, il est conseiller de lui anastésier l'anus avant, pour ne pas qu'il sente le déchirement de celui-ci. En tout cas, apres ce déchirement quelques litres de sang sortiront de son anus, surtout ne t'inquiete pas, cett émoringie n'est qu'éphemère et au bout de 10mn, cela sera fini, le plaisir sera a son summum après que le sang est commencé de couler!!! Ton vagin deviendra une fontaine (environ 2-3l de mouille) et l'organe de ton petit ami éjaculera à flots!!! Vous baignerez dans un liquide, certe dégoutant mais très trippant
En ce qui concerne mon cher chichi (chinook?????????????????????????????????????????????????) je ne comprend pas ta question. Sur ce, bisous mon petit snoupette, et à bientôt. MDRRRRRR
|
|