|
Re: URNE DE VOTE
Publié:
4 août 2002 17:54
|
|
amateur : po trop de probleme avec lui, il m a traité qu une seul fois de tricheur mais bon il est soutenu par ....(oups po de nom alors disons monsieur X). donc NON !!!
jsd (donc la campagne c fait demolire par ce meme mister X)et miky,je les connais po trop.
pipo, il ne se manifeste po trop sur le forum et je trouve que c un tres bon point par ce que le representant ne dois po etre le premier a repondre et dois toujours rester calme (on peut compter sur lui pour repondre o bons moments et seulement o bons moments) ( po comme un certain X)
Pipo m a lui ossi traité de tricheur une fois contrairement a chichi (meme s il m a dit non plus que je cheatais po).lui pourrait donner un coté plus simpatique o ladder et ptet qu avec lui il fodra plus que l on prouve la culpatibilité des suspects plutot que le contraire (alors qu en ce moment le sherif X fait la loi a sa magniere)
Pour finir je vote blanc puisque de toute facon mon vote contera po (a cose de X) Mais ce mister X est ominipresent ici vive la fin des elections!!!
|
|