Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mise o point par ce que la y en a mare
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 24 juil. 2002 21:02 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain comment on est tous énervé!!!!
A bas les cheaters de toute espèce!!! Du plus mauvais au meilleur, du plus bête au moin bête, sans dignité ni amour propre on vous crache à la gueule bande de gueux!!!
Toi là le cheater !!! Toi oui Toi le cheater qui lis ce post on sait tous que tu cheat et que t'es qu'une shit!!!
Tu crois qu'on ne saura jamais que tu cheat peut etre mais sache au moin que NOUS les honnetes gens on peut encore se regarder dans une glace!!SAC à MERDE!!! LARVE!!!T'as gagné des matchs??? et peut etre es tu bien classé??? voir meme es tu un champion reconnu dans le monde virtuel des jeux video sache que tu n'est qu'une MERDE dans la vie reelle!!!Ce n'est qu'un jeu je le sais mais je ne supporte pas les connards meme virtuels désolé :)
Voila je me suis défoulé au suivant lol

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups oups oups patabuts :)

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je discutaus sur MSN du post avec speedy & franchement PIPO, JE T'AIMEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHH
T trop fort et tu es surement le + honnête de nous tous.

Je te crois à 100%.

Bizoos partout

+ +

[Edité par: snoupette2000 le 23 juil. 02 22:04]

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ces quoi ces mecs qui balancent comme ça sur patabuts,je connais pire au ladder et pourtant on le laisse tranquille ce mec là.Pipette et sadic en premiers mais en fait tout le ladder toujours cette sale mentalité.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aaahhh...il y avait longtemps !

lulu

Messages: 205
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai qu'un post sans amateur, c pas vraiment un post...
Bon allez je lance un truc, on va décerner les amateur d'or...
Cette semaine, votez pour l'amateur d'or!!!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est ce tu m'accuses amateur?? Je t'ai rien fait et j'ai toujours étais réglo avec toi.Je pensais que t'étais aussi réglo mais bon ça pas l'air d'etre le cas.Je pense qu'on cheat ou pas tu seras toujours aussi aigri et suspicieux .Je pense meme que t'as envie qu'on parle de toi meme dans la polémique inutile.C'est vraiment dommage...tu vaux plus que ça!

Nos querelles inutiles ne servent qu'un seul interet celui des tricheurs qui doivent bien se marrer mais ce qu'ils ne savent c'est moi aussi. En premier lieu de leur connerie car je m'en tape un peu de tout ça. Ils peuvent se carrer les points et leur titre dans le cul. Et en second de la dimension disproportionnée que le sujet de cheat a pris dans ce forum et dans le ladder.
Ce n'est qu'un JEU!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sadic je pense que t as po compris ce k essaye de dire amateur
il vous accuse de rien, il comprend po pourkoi d autres ne sont pas denonces
c tout

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh stp sadic t emballle pas ...... il y a des gars comme moi qui se taise et qui evite de parler si ils sont pas sur de ce qu ils avancent !!!!! ....et je veux dire que tout ceux qui post en affirmant que pata cheat on tord.....et surement pas le contraire non plus.....(enfin j ai quand meme bien l impression que des gars cause sans avoir joué pata et d etre sur de ce qu ils avancent)

donc moi..... je dois avoué que quand speedy ma parlé d un certain pata qui cheater j ai eté vachement etoné.... je l ai souvant joué sur goa sur fifa.... et je suis certain qu il aurai eu ca place dans les dix premier du ladder!!!!!.et qu il cheat pas...........et quand pipo ma confirmé sur icq qu il avait aussi eu l impression que pata cheater.....je ne savais plus quoi penser!!!!!!

et apres une longue conversation avec pata ce matin sur icq
....je suis toujours tiraillé entre cette envie de croire pipo.....et celle de croire pata.....je remets pas en cause la bonne fois de chaqu un....c juste que je ne sais quoi pensé.....donc voila tout ca pour dire......je regarde les arguments de chaqu un .... et en essayant de comprendre....

en tout cas une chose est sur c quand pata aura la bonne version de wc....je le jourai....et je me ferai une opinion par moi meme....et je espere bien que tout ceux qui causent sans savoir ferons de meme.....(et je vise personne en particulier)......et tant que j aurai pas l impression qui cheat je continurai a le jouer.....

DONC voila sadic n inclus pas tout le monde dans tes insultes envers pata..stp....;)....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excellente idée le Mateur d'or !!
Le prob c'est qu'il n'y a personne qui lui arrive à la cheville...
Bon, allez, je vote Patatrucmuche pour sa mauvaise foi.

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu m'accuses d'analphabète Speedy??? Je sais que j'ai foiré mon bac français mais j'ai eu le bac kan meme ;)
J'ai bien lu et c'est que j'ai compris texto.Mais meme si ce n'était pas le cas j'en pense pas moin mais de façon moin comment dire "moin marquée" disons :)


figoluis

Messages: 210
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu veux que je t dise un truc Amateur mais la en sourdinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.

C grace a toi aussi, si certains ici commencent a avoir des doutes et à penser que beaucoup de joueurs trichent.

Tu vien souvent t plaindre des autres joueurs du ladder sur le FORUM .

D'ailleurs tu as accusé quelqun que je connait depuis un moment de tricheur et il nen ai pas un.

http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=10052

Alors arrete de venir nous souler en permanence.
Amoins que t des preuves et pour ca il y a les animateurs c a eux de faire le necessaire pas a toit.



figoluis

Messages: 210
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

precisions

c pas le poste de speedy que je met en cause

reference de la colonne a lire.


amateur fifa

Messages: 220
Inscrit: juil., 2001




sadic888

Messages: 188
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu me relis Arfe tu serais que je n'ai pas citer ce dénomé PATATOS (meme si...) mais j'ai juste poussé un coup de gueule contre les cheaters maintenant si tu crois que c'est un cheater alors effectivement selon mes critères un cheater est par définition une merde sans dignité ni amour propre ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh oh merde ca va pas recommencer ces bagarres :)
Vous savez à quoi je pense : au village d'Astérix...
On s'apprécie tous ( chacun a ses préférences ), et on parviens encore à ce chamailler... Et en pleine guerre contre les romains :) [comprenez les cheaters], ca fait leur jeu évidemment !!!
Alors, réglons nos comptes persos sur icq, ca se finit toujours bien là-bas au moins :)

Maintenant, si il est avéré, prouvé, certifié (ouiouioui pas sur un coup de tête) :) que c'est un tricheur celui avec qui on se bat, A L'ATTAQUE ET SANS MERCI :) mais pas entre nous

[Edité par: Jsd le 23 juil. 02 22:51]

[Edité par: Jsd le 23 juil. 02 22:52]