magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: po de listes mais.....
Publié:
23 juil. 2002 09:52
|
|
Arfe, pour Fifa 2001, j'avais un warez et tant que ca marchait bien, je le gardais. Ce n'est qu'à partir du 2002 que j'ai décidé de casser ma tirelire car EA Sports a mis en place son système de mise à jour. Maintenant, même si j'avais su que j'étais avantagé avec un jeu copié, je crois franchement pas que j'en aurai abusé, c'est mal me connaître. Si ces temps ci j'ai paru aigri comme tu dis, c'est à cause de la paranoia ambiante qu'il y avait. J'ai toujours cru que tous les joueurs du ladder étaient assez honnêtes pour pas trifouiller les fichiers du jeu. On peut pas accuser(surout sans preuves!) de tricheurs ceux qui ont une copie qui les avantage tout simplement parce qu'ils ne s'en rendent(peut être) pas compte. Perso, ca ne me dérange pas de jouer avec un handicap, ca entraine bien même si quelque fois je me bousille les phalanges! Pour moi, faites comme vous voulez, original ou pas, je suis toujours open pour une partie mais maintenant la balle est dans votre camp Evidemment Arfe, tu dois remettre en compte toutes tes performances comme tous les autres d'ailleurs... Le doute va apparaitre après chaque victoire et la seule manière de la faire disparaitre c'est... d'acheter le jeu!! Maintenant en ce qui concerne tes ptits suisses, dopés ou non, c'est quand tu le sens Ah oui, au fait, j'espère que tu joueras en pensant à mettre la balle au fond et pas à essayer de montrer à ton adversaire que tu maîtrises mieux le jeu comme tu le fais si souvent
|
|