Dadz
De:
FRANCE 37
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: record du monde de reply
Publié:
25 sept. 2002 19:46
|
|
Na na na
Interprete : Lord Kossity Année : 2002
Texte :
Refrain Na na na na na na na na na na na..... K. O. double S. I. T. Y
On m'prend pour un obsédé sexuel, pro dans le textuel doué pour la gestuelle dans le domaine j'excèle. Je sais qu't'as just' l'age pour ton dépucelage je sais que t'en veux et que tu postules pour un stage. T'as pas les fesses qui tombent et t'es prete pour qu'le lord vienne te dévergonder.
Chut y'a mon père qui dort à coté.
Pour pas qu'tu cries j'vais t'baillonner dix milles poses dix milles choses et comme c'est la première fois pour toi j'essaye de doser. Pas d'exposé on passe aux travaux pratiques et mes caresses te mettent dans un etat esthatique loin d'etre statique dans ton membre j'danse le houla hop et j'm'active dans ton ventre.
Hé c'est qui c'négro la.
Mais papa c'est Lord Kossity.
Refrain
Deuxieme scenario encore plus loufoque ma voisine me dit q'son mari est devenu pédé comme un phoque, se sentant délaissé elle m'appelle, me prend pour son chirurgien et veut que j'la finisse au scalpel j'saute sur ma R6 j'arrive en deux secondes et j'propose mes services j'frappe chez la belle blonde.
Heureusement q't'as fais vite j'etais en chaud.
Normal j'suis ton voisin elle m'saute dessus me dit que j'serai pas décu j'lui met des coups de massus et la surveille a son inssu pendant qu'elle écarte bien j'fais un carton oui c'est moi l'patron j'sui pas un dissipé d'platon j'la travaille pendant des heures au marteau piqueur a la masse et au bulldozer.
Ho shérif tu t'trompes tu m'en laisses un peu.
Quoi? Nonnnnnnnn.
Refrain.
Rendez-vous chez l'juge d'instruction ca sent l'roussi, facile déduction? J'passe dans l'bureau d'la secrétaire qui est aussi sa femme et a un sèrieux penchant pour l'adultère elle me fixe droit dans les yeux et me déclare froidement q'les étrangers doivent rentrer chez eux.
Tu veux t'en sortir alors deshabille toi.
Pas de probleme j'suis sans fois ni loi volcané sur le bureau en un éclair le soutif et le string volent et j'lui fais son affaire. Femme a lunette femme a (bip) ca s'trouve c'est la derniere fois alors j'la renverse sur la moquette, train d'enfer j'ai les genoux en feu, c'est clair qu'elle en veut elle rentre chez elle c'est le couvre feu.
Alors toi mon p'tit gars t'es bon pour la perpète.
J'ai pris la poudre d'escampette.
Refrain.
|
|