Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
04/11/24
|
|
Re: record du monde de reply
Publié:
8 août 2002 03:58
|
|
Bon, vais ptet aller dormir moi après ce gros update de maillots et david guetta en boucle (j'ai honte). Pffffff le chat est encore collé sur mon oreiller. Et ma femme qui dort du sommeil du juste. Et mes trois monstres aussi, ils se reposent pour demain, on va a "labyrinthus", tte la journée à marcher dans des champs de céréales découpés en labyrinthe géant. Enfin bon, allez, qques heures de sommeil. Vivrai pas vieux moi. Yepeeeeeee encore gagné qques euros avec un cheval placé. Waaaa anderlecht joue son premier match samedi, hier ils ont collé 2-0 à everton. Il y a qques années, je serais allé avec divers potes louches titiller le british. Les temps changent, heureusement. Allez hop, encore un david guetta et puis dodo. Depuis le temps que je cherchai l'interprète de ce superbe morceau house, et hop je l'ai enfin downloadé. Tiens c le boss des Bains ce type. Arf, avec 10 ans de moins et 10 ans d'expérience en plus je retournerai bien au Mirano (Bruxelles). Purée, toutes ces magnifiques maghrébines à la peau cuivrée ... m'enfin bon, on refait pas le monde, et surtout pas trois si beaux petits garçons Scusez le coup de blues love don't let me goooooooooooooooooooooooooooooooo come on sportingggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Il est tard, je raconte des conneries.
|
|