Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 27 juin 2002 22:50 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 53   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je serai la !!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les cheaters me font plus pitié qu'autre chose car ils sont prêts à tout pour gagner un vieux match de fifa ke ce soit au niveau du cheat avec la gameplay ou des connections bidonées ou avec l'utilisation de plusieurs pseudos dans le ladder .
Faut vraiment etre un frustré de la vie ou etre un rejeté de la société pour cheater comme une fiotte et comme on ne poura jamais prouver ces cheats avec CERTITUDE enfin presque...En effet les cheaters (les moins débiles) perdent rarement on peut donc légitiment penser que s'il y a des cheaters ils sont bien classés.Continuez donc à cheater les CHEATERS vous me faites rigoler plus qu'autre chose.
J'ai tellement pitié de vous les cheaters ke je suis pret à vous donner mes quelques points tellement à mes yeux vous etes des rejetté de la vie et ke vous me faite de la peine :) mdr lol lol

PS: Ceux ki n'aiment pas ce ke je pense je m'en tape mais comment je m'en tape vous pouvez pas savoir alors ça sert à rien de me répondre. J'ai juste donné l'opinion d'un joueur moyen du ladder ki ne cheat pas ke je suis :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pas si ya des cheaters au ladder mais franchement, s'il yen a, c'est vraiment des merdes (et je parle non seulement du comportement, paske pour cheater comme vient de le dire sadic fo vraiment etre paumé, mais aussi du niveau de jeu, paske je peux vous dire qu'un bon étranger qui cheat, il gagne pas de trois pauvres buts contre un mec du ladder, mais il lui fout un gentil petit 12-0 en 2*6min !!
Alors que j'ai pas encore vu un "gros" du ladder style magic and co. se faire laminer, donc soit ceux qui accusent de cheat sont paranos inutilement, et ils feraient bien de jouer des etrangers pour n'avoir que leurs yeux pour pleurer, soit ceux qui cheat au ladder feraient bien de se trouver un autre jeu pask'un tel niveau en cheatant, c affligeant!
le mec qui ne finit pas premier du ladder avec au moins 95% de victoires en trichant il peut aller se rhabiller, mais a mon avis des cheaters yen a pas bcp ici, ou alors ils sont pas tres doués...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pardon j'ai oublié de mettre dans le meme sac des cheaters ceux ki ne font pas les rapports aussi un beau paquet de merdeux koi!!! ;)


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis d'accord avec Pauleta33 là ... Le problème du cheat s'est posé à un moment lorsqu'on a commencé à jouer les étrangers ... Mais sur le ladder , seuls quelques mecs savent comment modifier les fichiers , et ces quelques mecs sont ceux qui s'étaient fait enculer par les étrangers ... Ils ont voulu avoir le coeur net et ont trouvé ... Mais ces mecs là ne l'utilisent pas du tout sur le ladder ... Le problème est que cette histoire a été rendue publique grâce à un certain Amateur Fifa .... Maintenant tout le monde invoque cette excuse quand il perd ...
Mais croyez moi , si quelqu'un utilisait ce cheat et savait l'utiliser , vous perdriez pas d'un ou deux buts ... comme le dit Paulette , c'est des 12-0 que vous vous prendriez .
Donc pas de panique , y'a pas de cheat sur le ladder ... et quand vous verrez un mec gagner avec plus de buts d'avance tous ses matchs , alors vous pourrez vous poser des questions ... pour le moment c'est pas le cas .

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais biensur et il n'est pas envisageable un instand que le gars puisse faire pedale douce pour ne pas etre flaguer......... non ca c trop con???!!!
Pffffff mais vous prenez les gens pour des glands ca c clair !!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puffff!!!!...franchement je trouve ca tres petit roudoudou de mettre ca sur le forum.....alors que tu sais pas reelement les raisons de mon depard si rapide....mais bon j ai surement pas le droit d avoir des pbs!!!!!!!

allé on va pas s enervé pour ca!!!!!!......je fais comme si j avais rien vu!!!!!!!.....j ai vraiment pas envie de rentrer dans ce jeu la!!!!!!!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai gagné contre weshweswh je m'en vante pas car j'ai mis des têtes de vrais missiles j'en revenais pas à gauche à droite ça fusait de partout je dégommais dans tous les coins un vrai délire alors que d'habitude je sais que pour placer une tête faut être déjà super bien placé le centre super bien dosé faut pas qu'un défenseur vienne vous bousculer et là j'en mettais des tonnes pas de résistancde de la part de la défense j'y comprenais que dalle mais bon ça rentrait et j't sur mon ip alors ceux qui disent qu'on peut pas cheater sur l'ip de l'autre dsl mais là j'ai rien comrpis faut m'expliquer???

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouais ...c'est vrai qu'il faut etre un peu bête pour cheater a Fifa ... du moins surtout ici ou le respect et le merite est aux joueurs cools et qui evoluent ... pas ceux qui forcement sont toujours en haut du tableau ...
En ce qui me concerne, je suis fier d'appartenir a cette bande de pote qu'on est ... parce qu'en fait .. c''est tout ce qu'on est :)
On est critiqué dans les autres endroits ... ou enviés .. mais c'est par pure jalousie ... et moi je me fait un plaisir de defendre le ladder et la bande qu'on est ...
Alors ...pourquoi cheater ????
Pour ceux qui cheatent .... qu'en tirerez vous ? un honneur ? que cherchez vous ??? qu'on dise ...p'tin ...c'est un bon lui ... il est en classe mondiale ...
P'tin mais faut arretter la ... Moi, je suis fier d'etre a la place ou je suis ... parce que c'est deja pas mal pour mon niveau et je suis craint par tout le monde parce qu'ils savent tous que je peux renverser une partie en quelques secondes ... et ça cela procure pour mon adversaire un plaisir ...et de l'adrenaline .. d'attendre le moment ou je vais bondir ...ça c'est des matchs ... et ils ont tous j'ai bien dit TOUS .. la conscience tranquille car quand je marque deux ou trois buts d'affilé ... ils savent que c'est du jeu pur ...et chaque partie que l'on fait contre moi sont inoubliables :) pas tout le temps parce que je me prend des patates aussi ...
Voila l'esprit du lad ... un esprit de competition et de fair play .... ou le respect se gagne sur le terrain et en dehors .. pas que sur les resultats mais au plaisir que chacun procure à l'autre.
Voila ... maintenant je ne rabaisserai pas les Cheaters ... je m'en fout ... J'ai depensé des grosses sommes d'argent pour avoir ce plaisir ... alors je ne le gacherai pas ... et s'il vous plait ... ne me le gachez pas ...
A bientot à la grande fête ;)
On va en avoir du fun .... et shit aux cheaters ... qui nous regarderons sur Game One ;) et qui liront nos resumés de ces superbes journées qu'on va passer ...
Have fun

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas une question d'ip amateur... je sais pas comment on modifie le gameplay mais quand magic dit que pour verifier il suffit d'echanger les manettes de cote (celui qui avait l'equipe a domicile se met cote exterieur...) donc on modifie non pas sur son ip mais sur un des cotés cad pour une des equipes. (enfin je crois arretez moi si je me trompe)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non c ca paulette
tu modifies l'équipe HOME ou l'équipe AWAY
ou les deux ....

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce que tu dis est juste Chinook....
La différence c que moi je suis quasi certain qu'un grds nbs de gars trichent sur le ladder !!!
L'homme a toujouyrs fait cela pourquoi serait-il different ici ??

Certain font semblant de debattre sur le gameplay alors qu'ils savent pertinament que lorsque tu a touché au gameplay que tu host ou non c pareil !!!
Donc difficilement detectable sauf si comme amateur...on se retrouve etonné de marquer avec facilité.

Les gars qui ce "dope" savent au fond de leur etre que la gloire ne peut etre la, malgré toutes les victoires !!

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 19:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

....to cheat or not to cheat....

l'essentiel est ailleurs !

si ça les fait jouir de gagner en trichant c leur blem.
mais je parie que certains tricheurs arrivent à perdre mem en trichant.... :p



amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais on peut modifier ce que l'on veut dans le gameplay les deux equipes même mais avec les même modifications comme ça c'est moins visible pour l'avdersaire mais le mec qui a modifié le gameplay l'a modifié pour en tirer avantage selon son type de jeu donc si le mec en face ne sait pas exploiter les modifications du gameplay parce qu'il n'a pas le style de son adversaire il se fait avoir quand même c'est d'autant plus habile pour le mec qui triche comme ça le mec en face ne peux rien dire vu que c'est pareil pour son équipe mais ça reste de la triche.

heckel

Messages: 24
De: BORDEAUX
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pardon, mais si il y a bien un mec fair-play et qui triche pas c'est bien ARFE!!!.......!!!