"Biggs" <biggs001@hotmail.com> wrote in message news:3d03cdfd$0$275$626a54ce@news.free.fr... > | Et une autre chose tu dis plus haut que tu est decu du jeu. Et si mon > | souvenir est bon tu aime bien Baldur non? ...... > > Quel rapport entre Baldur's Gate et ma question au sujet du titre > de Morrowind ? > > Et quand bien même, ça n'est pas parce que j'aime Baldur's Gate > que je suis forcément un fan de TOUS les jeux de rôle qui sortent > sur PC. > > Pour ta gouverne, sache enfin depuis que j'ai mis en pratique les > excellentes suggestions de Valerian, ma vision globale de Morrowind > a changé et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant qu'autrefois. Je > n'en deviendrai hélas pas un fan inconditionnel, ce que je regrette fort > car j'ai attendu longtemps et avec impatience cette suite de > Daggerfall, mais je terminerai certainement l'aventure avec plaisir. > > -- Biggs
Bah, inutile de répondre à apocalypse, il n'a visiblement rien de mieux à apporter à ce forum qu'une critique aussi stupide qu'irréfléchie ...
Et merci pour cette petite leçon sur la signification des noms de pays, grâce à toi, je vais faire fureur dans les coktails mondains
-- Memento, homo, quia pulvis, es et im pulverem reverteris !
|