|
Re: test du pack
Publié:
9 juin 2002 21:56
|
|
harvester, tu parle bien de citer les auteurs des units sur la page de description des unités ds compétition? si c'est le cas, c'est de ma faute s'il n'y a pas de nom de créateur. en fait machinalement a la fin kan je met ds les remerciement "ils se reconnaitront..." j'ai pas calculé qe ca aurait été mieux de citer les créateurs.... donc n'en veux pas a gix, c'est d'ma fote
bin en fait pr certaine je n'ai pas le nom des créateurs (comme les mechs, leurs usine, ou les tanks amphi niv1, vu qe si j'me trompe pas, elles proviennent de ton site ou y a un paquet d'units...)donc je risk d'avoir un peu d'mal a donner des noms, pr d'autre (sea dragon, black hydra, sprinteur..) elles viennent principalement du site de magma ou TAAN je crois, je regarderai leur créateur et éventuellement si je ne suis pas sur je t'mettrai un msg sur le forum pr qe tu me confirme le nom de leur auteurs... et ensuite on verra ac gix qi se fera un plaisir de reconnaitre vos talents...
bon voila... t'en fé pas on marquera vos noms a coté de chq unités qe vous avez créer mais c'est vrai qe tu fait bien d'y faire penser, car un peu plus et vous passiez devant la glace.. alors qe vous avez qd meme fournis du temps & de l'énergie pr réaliser ces units !
meph
|
|