Effectivement Biggs, errer dans la cambrousse n'est pas le but ultime du jeu, tuer des monstres n'avance à rien (ou peu), il faut principalement effectuer les quêtes des guildes que tu auras choisi...tu remarqueras certaines alliances entre guildes par toujours les bienvenues (selon le joueur évidemment) et d'autres choses bien
Le dialogue a son importance, tu n'auras pas toujours les mêmes discussions si tu t'adresses aux bonnes personnes etc...
Ben
"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3cfbf142$0$356$626a54ce@news.free.fr... > | Déja l'archer peut être pas mal à condition d'avoir tout ce qu'il faut > | aussi du côté épée et armure, je ne sais pas ce que donne la classe > | de base de ce point de vue là. Ensuite pour la magie on peut très > | bien finir le jeu en étant une burne côté magie, ça ne pose aucun souci > | dans la mesure ou on peut payer pour se faire créer des armes > | enchantées, et avec ça pas besoin d'être mage. Je vais te donner en > | gros ce que j'ai pris pour mon nouveau perso: [snip] > > Merci à toi pour tous ces détails. En fait je n'ai pas pris un perso très > différent du tien, et je me réjouis d'avoir fait les "bons choix" tout seul. > J'ai juste pris un Nordique au lieu d'un Breton, mais c'est l'apparence > physique du bonhomme qui m'a orientée, plus que les caractéristiques > propre à la race : je trouve que tous les autres persos sont moches à > crever ! J'ai également choisi Long Blade et Marksman (c'est mieux > pour un archer), Block, Athletics et Armorer. The Warrior m'avait > semblé être une bonne option de Birthsign pour un guerrier, mais je > vais revoir la question. > > Bon allez, je n'ai plus qu'à relancer une partie et m'en aller dare-dare > à Balmora pour voir si les espoirs que j'ai placés dans le jeu se > concrétisent enfin. > > -- Biggs
|