|
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié:
26 mai 2002 22:18
|
|
vi je crois qe je connais ton site, d'ailleurs il est plutot blindé au niveau qté d'unité : ya vraiment de tout!
bin moi perso je trouve que ton offre é interessante, bon maintenant il reste plus ka s'entendre entre nous (enfin les interessés) de tte manière je te tiendrai o courant, sinon j'ai qq units a proposer pr constituer une liste (pr ceux qe ca interesse...!)
alors ces units sauf indication sont équivalent pr chaque factions :
* le sea dragon et le black hydra: 2 super cuirassés ac armement différent et design différent pr faction différente, c'est les versions 2 (amélioré é niv2)
* ghost sea et son équivalent core qui devrait bientot sortir, qi st des vaisseaux traqueurs de ss marins (j'vous jure fini les prises de tete contre ses saletés ac ca!) (niv2)
* le labo de recherche é le blue eye ki sont des batiments, enfin des radars ac des portées bcp + grande qu'1 tour de niv 2, fini de se prendre la tete a construire des radars partout seul inconvénient très cher, et qd ils explosent : BADABOUM!!! (constr niv 3)
* le Général Harvester (arm) é le Commandeur de combat (core), la j'hesite car ces units sont cher (mais moins k'1 krogoth) mais très puissante. com vous devez vous en doutez, c des commandeurs pr le combat é vi! chacun a 1 D GUN classik é 1 d gun améliorer (moyenne portée é pas effet de cone => tir très précis), peuvent ce rendre invisible pr le meme cout k'1 commandeur, peuvent capturer é amphibie. par contre st comme le commandeur ces units ne restent pas très très blindé (du meme ordre qe le commandeur, ce ki est respectable, mais ki pt vite etre insuffisant parfois. l'utilité de cette units, fini de prendre des risk ac son commandeurs pr détruire un rush, ou alors utile pr briser des défense trop lourde d'1 joueur très défensif, par contre j'ai un peu de soucis si jamais certains les utilisent en commandeur rush, enfin faut voir, son explosion n'affecte qe très peu les unités alentours. (construction de niv 2)
* le mirador é le screamer ki sont des canons a plasma classik a haute cadence de tir, idéal pr casser du rush, la portée é correcte é tir relativement précis, bon blindage, bref bonne structure défensive pr l'arm é le core (niv3)
*le pike c un submersible capable de rivaliser ac le léviathan du core. niv2 cout semblable et aussi long a produire
bon j'ai mis qq unités pr lancé la liste, pour certaines faut voir, mais si vous en connaissez d'autres ki répondent aux critères, vous nous les indiquez! merci é n'hesitez pas
mephisto
|
|