He ho !!! On se calme !!! C'est bon, pas la meme de vous insultés ca fait pas vraiment avancer le groupe tout ca. Parler nous plutot de jeux video et materiel. a+
"le rider" <le.rider@online.fr> a écrit dans le message news: 3CF27658.15724771@online.fr... > L'archivisteur a écrit : > > > le rider écrivait : > > > > > la vulgarité et les insultes,c'est chouette pour tenter de cacher ton > > > Q.I visiblement egal a celui d'un albatros ! a part insulter les > > > gens,tu dois t'emmerder fortement dans la vie ! j'espere que tu n'as > > > pas de gosses (les pauvres) > > > > Habituellement, j'utilise l'huitre comme référence basse en terme de QI. > > Je n'ai pas une réputation d'insulteur mais je répond simplement aux > > agressions en utilisant parfois le même ton; il faut reconnaitre que ton > > attitude est plus trollesque que participative. C'est ton choix, mais ne > > t'étonne pas de certains débordements. > > Mes enfants vont bien merci de t'en inquiéter. > > les pauvres......deja un handicap au depart......... > > > > > > > a+ > > > >
|