>>Evidemment ! Moi par exemple je n'arrive pas à supporter Counter Strike, > > Damn ! mais toi aussi t'es un troll !!
Non, je connais pleins de gens qui passent leur nuits à jouer à CS. Et malgré cela, quand je les croise le matin je leur dit bonjour sans sortir le translocator.
> Enfin... je considere ça encore une fois comme un artifice pour forcer le > joueur a se precipiter sur les armes tombees avant qu'elles ne > disparaissent, pour l'attirer vers les ennemis... c'est une bien pietre > idee...
ça dépend comment tu joues. J'ai une précision proche de 90% donc je suis jamais à court de munitions. Et mon arme préférée (après le fusil à lunette) est le pistolet.
>>Oui, mais pas avec de tels graphismes. Surtout quand on voit l'âge du >>moteur graphique (1999 pour le moteur de Q]|[ ) > > Admettons... mais ne serais-tu pas en train d'insinuer que MOH est "bien" > parce qu'il n'a aucun concurrent serieux en face ?
Oui et non. En tout cas je n'ai pas joué à un jeu avec de meilleurs graphismes que MOH jusqu'à présent (mis à part peut être Ghost Recon).
> Je ne cherche pas forcement un realisme a tout crin... cependant depuis > Doom, les moteurs graphiques, physiques et d'IA ont toujours + ou - > progresse vers plus de realisme tout en proposant toujours du fun... je > reproche a MOH de ne pas avoir tenu vraiment compte des contributions > interessantes de tant d'autres jeux du meme type...
Attendons MOH2 (war in ze gulf ?)
>>Même si je ne suis pas du tout dans la mouvance, je pense qu'un bon >>indicateur de ludicidé (et non pas lucidité!) d'un jeu est regarder les >>fréquentations sur les serveurs. Counter Strike est laegement en tête, >>suivi de starcraft, Q3. > > Tiens, y a pas MOH ?? )))
Je ne sais pas du tout ce que vaut MOH en multiplayer. Mais effectivement je ne connais personne qui y joue en multiplayer.
>>Pour moi le jeu est bien plus proche de Hitman que de Serious Sam. > > Ok... Hitman encore un jeu hyper scripte... Esperons que Hitman 2 aura tire > les leçons du 1er !!
peut être faut-il regarder du côté du prochain Tomb Raider ? Il paraît qu'il sera plus proche de Hitman et Metal Gear Solid que de Rayman. (je rapelle que Hitman et Tomb Raider, c'est le même éditeur et le même moteur graphique)
-- XandreX "Il ne s'y connaissait toujours pas en amour, mais l'intuition lui soufflait que certaines chaussettes ont raison du désir plus sûrement que les bains les plus froids" Jean-Jacques Brière
|