Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: wc je 'lai
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 20 mai 2002 12:16 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 04:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" Hey Terter, contacte moi pour que je t'aprenne deux ou trois névétés :)"

En fin quelcun qui propose quelque chose de positive.Ill

y a peux de choses POSITIVES dans le site,vous trouvez

pas ? Beaucoup de NEGATIVISME Pas d'humeur,pas trop de messages avec de signes d'amitiee ,des relations cool

...pas mal des critiques ,des insultes,de
provoques..mmhh, cest bien dommage .Le foot cest un sport creative ,d'equipe ,de mentalite colective , allez, fait un effort , sortez de la grisaille de votre ordinateur. Devenez footplayer!!

Quant a toi Magic,je part quelques jours ; de mon retour je te recontacterais. :0)

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 05:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis daccord avec asia et hekel.Terrerrre est un malade,mais un vrai peut etre.Moi je limagine dans un psiquiatrique..pourqoui pas? Et les psy il le file lordi
pour le distraire un peu. Et ca me fais de la peine la bas ..;je po..ca dois etre triste si cest vrai ma teorie..eh terrererrre ,d'ou tu nous ecris? Dis la verité. On peut te aider? Tu te sens seule comme il dis asia? Raconte nous tout ,allez. On est pas mechants.Quand on sinsulte et tout ca cest que pour rigoller tu vois? Nous on se sent pas seules,on sacompagne comme ca tu vois? cest une facon de ...de..se faire de la compagnie tu vois? On prends quelcun d'entre nous et on lecrase,tu vois?Mais tous ensemble ,cest comme ca que on se sent pas seules tu vois?
Tas compris ou pas merde!

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 05:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais tes fou ou koi??????Tu lui propose de nous raconter ses problemes ???Il va doubler ses messages comme ca.Laisse le tranquile dans son hopital! Eh terrrerrrerree ,cool,prends tes pilules et soigne toi.Mais arrete decrire,ca te fais du mal .
Et a nous aussie. Soigne toi la bas!

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 05:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca cest un site de foot!!! arretez de parler de nimporte qoui!

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a 5h du mat, faut aller dormir mon grand :)
chau

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quitte à écrire dans le vide, fais le dans le grand post. Ca fera plaisir à tes camarades qui veulent atteindre les 1000 posts. Chui sur que tu peux le faire à toi tout seul!

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: wc je 'lai
Publié: 20 mai 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Touristentrans:

pas de probs.

Mais pour cela jai besoin de laide des autres,car des mess signés que par moi cest pas vraiment legal.

Donc,jai pas mal d'histoires assez droles en spanish que jessayerai de traduire en francais,a lequelles vous adjouterai un petit :) ou :( ou lol! etc.

A 30 minutes de boulot pour chaque traduction ca va etre un boulot assez dur pour moi,donc la suite va dependre de l'eco.