Si Leblanc ne choisit que des équipes francaises il aura parfaitement raison ! Je le répète Tacconi et Alessio ont volé la place de Team Coast et Saeco ! D'ailleurs l'UCI n'encourage t'elle pas au dopage en gardant les pts acquis l'année d'une suspension ? (ca servirait de lecon et ca ferait un peu + réfléchir) Freire le 1/5/02
Bien que je sois au même titre que toi un grand fan de la MAPEI, mais surtout de Garzelli et des coureurs italiens en général "origines obligent", en suivant ton raisonnement il faudrait également évincer la MAPEI qui a volé la place à certaines équipes sur le TDF, aux vues des cas de dopages de ces dernières heures !!!!!!!!!! Garzelli m'avait fait oublier le Pirate "qu'il vrai ne retrouvera sans doute jamais ses talents de grand escaladeur", même look, crâne rasé et aujourd'hui il a même poussé le vice en faisant le remake du Giro 99. Bravo Garzelli il redore le blazon du Giro qui n'avait pas besoin de ça !!!! En 99 les organisateurs du Tour d'Italie avaient pris moins gants pour virer le "divin chauve" pour un taux d'hématocrite supérieur à 50%. De plus la MAPEI trahit le code de déontologie qui est de retirer son coureur pour tout contrôle positif lors d'un gd Tour !!! Les coureurs italiens ne sont pas les seuls dopés du peloton, je suis certain que si la police française ou même espagnole agissaient de la même manière qu'en Italie "bien que je sois contre ces méthodes honteuses" nous aurions de grosses surprises et le TDF de notre JM Leblanc national en prendrait un coup dans l'aile, SOYONS MOINS NAIFS, le dopage existe depuis longtemps et existera tjs, à tous les niveaux !!!!!!!!!!!
|