Renaud Lidon a écrit :
> "Bonobo" <zebonobo@@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: > 3ce60ee2$0$226$626a54ce@news.free.fr... > > le rider <le.rider@online.fr> tapota: > > > > >> Bonobo a écrit : > > [COUPE] > > >>> -- > > >>> Il vaut mieux se brosser les dents dans un verre à pied que se > > >>> laver les pieds dans un verre à dent > > >> > > >> pas terrible la citation........... > > Tu veux jouer avec la nétiquette, faudrait la lire avant: on ne commente > > pas une signature, c'est écrit dans la nétiquette... > > A bon entendeur salut > > @ bientôt > > Nicolas > > > > -- > > Il vaut mieux se brosser les dents dans un verre à pied que se laver les > > pieds dans un verre à dent > > > > > > Ils savent bien donner des leçons aux autres, pour ça vous êtes sûr de les > trouver, toujours là pour vous reprendre à la première accasion, pour ça ils > sont vraiment très forts (enfin, ils sont surtout très lourd), par contre, > pour faire avancer un peu les choses là ils sont presque invisibles, c'est à > se demander si ils ne lisent pas ce NG juste pour y trouver des moyens de > faire chier les autres. > "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais." > En fin de compte c'est encore pire que je le croyais. > > Renaud
des que le vent soufflera,je repartira............ des que les vents soufflerons,nous nous en allerons. tatata !!!
-- "je sens l'odeur du sang et l`ère des hommes mauvais arriver a grands pas"
H.G Wells
|