batsun.
De:
chez moa...
Inscrit:
12/11/24
|
|
H-0...M-0...S-0....just_just_just...
Publié:
1 janv. 2002 00:01
|
|
mhh... on va voir ki sera à l'heure H,la minute H,la seconde S...euh y a poa les seconde ;p (vui on a rien à faire
bon bah je vais poa souhaité tout les blabla..etc... ca fé des décennies,siécles? kon souhaite à chaque fois des blabla le monde soit plus bô..moins de guerre,blabla..la paix pouetpouet.. jui pas défaitiste..mais notre terre part de plus en plus en couille.. en plus j'ai oublié de m'inscrire à la mairie pour voté en 2002...fé chier..si chirac est réélu..je me casse de la france et je vais vivre soit en belgik,soit en suisse,soit au quebec...(bah vui koi francophone lalala pouet pouet
enfin...déjà que je veux arreté l'école...je me tate... mhh...enfin..je vous souhaite à tous une bonne,une belle année 2002...en éspérant que toute les conneries de notre monde fasse explosé le bouchon de la bouteil... et qu'une nouvel air commence... je me comprend..personne n'a compris...sauf ptétre une personne..mais bon c'est le principal...
pi je vous souhaite de gardé votre ame de gosse... meme si vous avez 25ans,30ans... continué à jouer au cons...faite de la balancoir à 23h du soir en rentrant chez vous...roulez vous dans la neige... restez jeune... vlà...
batsun. ki dit kil est en retard de 1 min...kil pourra poa finir son text alors tans pis !! envoyer!!!!!!!!!!
|
|