"c vrai ke le jeu en pure ne m'eclate pas trop, j'ai trop joue a tetris avant de decouvrir tetrinet et c justement les bonus qui donnent de l'interet"... Le pure c'est tout simplement excellent. Je sais pas si tu as déja joué avec des bons joueurs ( genre dance, jt, mafieu, supergun,...) mais quand tu te retrouves dans une partie à 6, avec des joueurs qui vont à du 45ppm, je te dis pas comme c trop terrible, les lignes qui s'ajoutent sans que tu ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, le stress du "missdroping" (lol), l'envie de pulvériser ton record de vitesse,... c autre chose que les parties à bonus où tu te ramasses un sale S :P
Sinon moi, ben pour le fast je joue avec la simple configuration fleche gauche, droite, space, controle et haut pour les rotates. Certains diront que c'est pas terrible comme config mais bon, j'arrive qd meme à avoir une bonne vitesse :P
Et aussi, le theme de jeu, ben je voudrais dire qu'il n'en existe pas UN qui est meilleur que tous les autres, chacun préfère le sien vu qu'il y est habitué :P
Voilou :o)
|