Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: pi allons y dans la foulée
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 7 janv. 2002 17:13 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 06/07/24
merci merci mais...
Publié: 8 janv. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais chuis pas un chti nouveau a tetrinet et encore moins a tetris donc je commence a avoir quelque experience de la chose
c vrai ke le jeu en pure ne m'eclate pas trop, j'ai trop joue a tetris avant de decouvrir tetrinet et c justement les bonus qui donnent de l'interet
donc pour ce ki est de construire je pense me defendre pas mal
mais il me semble ken fast il faut construire autrement pour aller vite
pour ce ki est du theme, sans vouloir te froisser le mien est mieux (mais je le garde secret) :), c la premiere chose que j'ai peaufiné lorsque j'ai commence a tetrinet et j'y ai reflechi dessus plusieurs jours
en revanche le site plibble donne de bonnes idees sur l'utilisation du clavier, je vais essayer

Invité
hmmm
Publié: 8 janv. 2002 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"c vrai ke le jeu en pure ne m'eclate pas trop, j'ai trop joue a tetris avant de decouvrir tetrinet et c justement les bonus qui donnent de l'interet"...
Le pure c'est tout simplement excellent. Je sais pas si tu as déja joué avec des bons joueurs ( genre dance, jt, mafieu, supergun,...) mais quand tu te retrouves dans une partie à 6, avec des joueurs qui vont à du 45ppm, je te dis pas comme c trop terrible, les lignes qui s'ajoutent sans que tu ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, le stress du "missdroping" (lol), l'envie de pulvériser ton record de vitesse,... c autre chose que les parties à bonus où tu te ramasses un sale S :P

Sinon moi, ben pour le fast je joue avec la simple configuration fleche gauche, droite, space, controle et haut pour les rotates. Certains diront que c'est pas terrible comme config mais bon, j'arrive qd meme à avoir une bonne vitesse :P

Et aussi, le theme de jeu, ben je voudrais dire qu'il n'en existe pas UN qui est meilleur que tous les autres, chacun préfère le sien vu qu'il y est habitué :P

Voilou :o)

Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 06/07/24
LOL ! POUET !
Publié: 8 janv. 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 06/07/24
as tu deja eu le coeur qui bas en pure tnet ?
Publié: 8 janv. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
bah ya 27.. euh non 35 .. blop >40...
Publié: 8 janv. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En gros ya pas que moi tu peux dueliser avec n'importe qui... j'y peux rien le fast j'aime pas ca, vala.
Y'a bien des amateurs de fast a la lfjr?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
bah ca en ferait bien trois/quatre...
Publié: 8 janv. 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

amad, jt, kukra, blugirl... ya de quoi dueliser en fast, non??
si zetes dans le ladder avec plein de rapports qui disent "duel fast.. genial.. tout ca tout ca" ca donnera ptet envie aux autres de s'y mettre!

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
bon je peux creer un channel #pure20
Publié: 8 janv. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ceci dit yen a deja un pour les duels

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 06/07/24
la polémique continue
Publié: 8 janv. 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pure vs cookies, fast vs normal yaura toujours polémique

je suis un fana de tetris dans son ensemble (sinon je serai pas la hein ?) et ce que j'ai voulu dire c ke lorsqu'on a joué a tetris pendant des années, découvrir les bonus redonne de l'interet au jeu, ya un cote strategique kon trouve pas en pure, en pure pas besoin de regarder le jeu des autres ou a peine, on fonce et c a peu pres tout

pour le fast, ya autre chose, c que c tellement speedant kon peut pas y jouer aussi longtemps que le normal, en tout cas moi j'y arrive pas, au bout de quelques dizaines de parties mes neurones font grève

Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 06/07/24
J'ATTEND TOUJOURS ! =(
Publié: 8 janv. 2002 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
oui
Publié: 8 janv. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais te dire, moi aussi quand j'ai découvert tetrinet, je trouvais trop chouette tous ces bonus, que j'aime tjs d'ailleurs.
Mais ce qui fait l'originalité de tetrinet c'est que tu joues pas tout seul, sur ta game boy tu pouvais jouer à 2... oué super, mais là à 6, en pure, avec des bons joueurs, je te jure ça chauffe grave :o)
Par contre, je suis pas d'accord en disant qu'il n'y a pas un côté tactique en pure. Mais pour ça faut demander à Jt de t'expliquer, vu que c'est le truc qu'il préfère, le DOWNSTACKING héhé

Sinon pour le fast, c clair que ça s'enchaine super vite, partie sur partie, moi aussi quand j'ai commencé à jouer un peu au fast (nostalgique? hmmm.. ) ben j'avais du mal à suivre héhé. Mais bon ça, ça passe avec le temps héhé. Et puis tu es pas obliger de jouer toutes les parties non plus hein :o)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 06/07/24
bon les fasteux ca cause ca cause mais ca duellise guere...
Publié: 8 janv. 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai ca scrogneugneu
si on veut se refaire les "aller en cookies revanche en fast" d'antan faudrait ptet voir a rejouer un peu pour la ligue

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 06/07/24
gameboy ?
Publié: 9 janv. 2002 07:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai jamais eu de gameboy :) ou :( selon chacun

je persiste a dire que la tactique est tres reduite en pure, pour moi ya pas beaucoup de chemins vers la victoire et ca se resume en peu de mots : excellente construction (pour ne pas etre bloque par une barre qui arrive pas) et rapidite (pas de miss ca va de soit)
le + fun a tetrinet a mes yeux ? le jeu en équipe a 6 avec bonus

Invité
le plus fun à tetrinet?
Publié: 9 janv. 2002 09:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le channel #quick :p

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 06/07/24
ho lui
Publié: 9 janv. 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je comprends mieux, monsieur est un bourrin
peeeeeuuuuuuu meme pas premier en +

Invité
héhé
Publié: 9 janv. 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre