De 1, il y a ceux dans les restos comme a dit xav.
De 2, il y a des oiseaux qui s'appellent des Plongeurs.
De 3, si un type qui lit la blague s'imagine un plongeur comme un type qui saute d'un tremplin ds une piscine, ben il va pas la comprendre, et donc va encore plus rester de marbre que si je la raconte comme écrite plus haut.
Aussi, un débile profond aurait peut etre cru que c'était un type qui plongeait sa main dans son sac. Ou encore, que c'était un rapace qui plongeait sur sa proie. ou encore un gars qui, étant passionné de littérature, se plongeait dans son livre. Sans oublier celui qui plonge son regard dans le regard d'une zolie fille. Et au cinéma, quelques fois, quand on filme des paysage et que l'on zoom, et bien cela s'appelle une plongée aussi.
Donc, heureusement que j'ai mis "aquatique", surtout pour ceux qui aurait pu avoir un doute.
Cependant j'aurais pu mettre des "plongeurs soumarins" mais alors tu aurais pu me dire que j'aurais du mettre "des scaphandriers", voir même "des explorateurs".
Donc, en effet je connais d'autres type de plongeurs (ce qui n'est pas le cas de tout lemonde ) et c'est en pensant aux "pas malins"(ou crétins, débiles, imbéciles,... )que j'ai mis ça. Mais sur le coup, je n'ai pas pensé que j'aurais une réponse.
Et puis c'est snurf qui devait me répondre
|