Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: oki tout le monde
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 2 sept. 2001 14:42 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 20/09/24
justement non ...
Publié: 3 sept. 2001 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu veux qu'il te lise et qu'il ait une vision faussée et contraire à ce qui c vraiement passé ?
je pense qu'il faut rétablir la vérité et qu'il lise les deux ... chacun son point de vue ... apres il en fait ce qu'il veut ... =P

Bobette

Messages: 7
Inscrit: 20/09/24
la mienne de version peut-être ???
Publié: 3 sept. 2001 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Bobette

Messages: 7
Inscrit: 20/09/24
la voilà ...
Publié: 3 sept. 2001 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben oui malheureusement j'ai assisté à plusieurs discutions entre le xav et tek ... et oui j'ai trouvé que les discutions n'étaient pas très constructives ... à vous de juger de quelle partie elle ne l'était pas ...
je voulais signaler que malheureusement oui Tek a parfois des pertes de mémoires ... combien de fois j'ai du remettre les pendules à l'heure au sujet de togeole comme admin du serveur ....
et oui je confirme bien la présence de xav à chaque que j' ai eu besoin de lui pour calmer notre ami Gate lors de ses crises .... personne n'était là à part xav et gui ...
alors à vous de juger mais pour ma part j'ai compris beaucoup de choses ....
aller bon jeu quand même :))

lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
NO JUGEMENT
Publié: 3 sept. 2001 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


BOn je crois qu'on est pas ici pour prendre un parti soit pour Tek soit pour Xav . Je sais qui a eu des merde entre les 2 , mais c'est pas à nous de juger et surtout pas de se la faire à la :"c'est lui ou moi TU CHOISIS"

Tek est un mec cool je trouve et j'ai tjs trouvé . La preuve , il nous ouvre les portes de chez lui et est prêt à venir fêter dignement l'évênement.
Et pour ta gouverne Xav , quand j'ai demandé à être OP , Guiom m'a dis :"attend on a pas le tps de faire ça pour le moment , on verra plus tard " . Puis j'ai demandé à Tek juste après et y a pas eu de problème , y m'a suffit d'avoir les arguments et puis d'avoir la voix de Nils et dieu sait si y avait pas eu des merdouilles entre Nils et moi. ça a d'ailleur été un bon moment pour se réconcilier .
Donc Gui m'avait un peu "trompé" mais bon y a pas de malaise , c'est clair que moi aussi , quand j'ai pas envie de faire qq chose , j'essaie de trouver un échappatoire .

Xav c'est un de mes meilleurs potes du net même si ce terme n'est pas vraiment adéquoi "meilleur pote ". Mais pour le moment , je doit aussi dire que je sais pas ce qui a mais je trouve que tu rales bcp! sur moi y compris ... alors va savoir ce que j'ai pu faire aussi à part ne pas te dire "bonjour" quand tu te met en connect sur icq . Mais à ce propos que je te connais , je toi dire que mes meilleurs potes du net , peu importe soient t il , ne me disent pas spécialement bonjour quand je me connect et moi je ne leur dis pas non plus . C'est pas ça qui fait que je les aime bien. Puis si je devais dire bonjour aux 20 personnes que j'ai parfois online sur icq , je crois que je passerais de soirée CHAT ce qui ne m'intéresse guère.

Je dois aussi juste avouer que quand j'ai vu la liste des op , je vois pas pq on t'as viré toi alors que faut bien le dire , les autres op a part moi et bat , on les voit vraiment très rarement. Même si tu jouait pas , t'es svt connect sur icq et c'est clair qu'au moins , on peux t'appeller en cas de pepin.

Bon , comme j'ai dis , y a vraiment pas à choisir un parti ni a juger , les 2 sont cools et ce sont leurs problèmes et si tek était vraiment un chieur , il aurait déjà fait des merdes à d'autres personnes , pareil pour xav. Vous feriez mieux de vous réconcilier plutôt que de faire passer l'autre pour un con devant toute la ligue!

C'est justement ce genre de truc qui fout le boxon à la ligue alors que je le répète , L'AMBIANCE EST EXELLENTE ICI!!!!! vraiment , c'est tjs pareil je vois pas ce qui change a part que certains se sont cassés et que d'autres sont venu les remplacer ... peut être que vous avez plus envie de faire de nouvelles connaissances ... mais pourtant y a plein de nouveaux mecs cool comme patriote , draculsan , keldiablekiri , Satch qui a fait son come back depuis 1 moi , bibou et murph , ginette qui reviens sous un autre pseudo , etc j'en passe plein. C'est con , vous perdez des bons moments à déserter.


voilà ben un bon ptit message rédiger entre des pates aux fromages et un livre de chimie .

tchiao à vous et *Bon Jeux* comme dirait l'autre

lierre







Bobette

Messages: 7
Inscrit: 20/09/24
je me permets de te répondre ....
Publié: 4 sept. 2001 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi le lierrot ... j'ai malheureusement assisté à leur discution et à mon grand regret elles n'étaient pas positives comme je l'ai déjà dit d'ailleurs ...
et puis en discutant avec certaines personnes j'ai appris des choses qui ne m'ont pas fait plaisir à entendre ....
et j'ai lu aussi des choses pas très gaies ....
je suis déçue c'est tout ...
mais je ne crois pas qu'il fallait que tu écrives quelque chose comme ça ....
et puis si on peut plus avoir ses mauvais moments ... où va t'on ??? je crois que tu as été un peu dur avec notre xav national ... enfin c'est mon avis ...
si tu avais un prob avec lui fallais lui demander des explications comme je l'ai fait ... et tout est rentré dans l'ordre ...
parce que là oui tu portes un jugement ...
et puis l'ambiance a toujours été bonne jusque quand cet emmerdeur de Gate a fait son apparition ... et c'est toujours la même chose dès qu'il revient ...
alors voilà la seule chose que j'ai à te dire c'est qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde ...
alors voilà ...
sans rancune ...


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 20/09/24
ca me tente bien le resto :)
Publié: 4 sept. 2001 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
oui mais
Publié: 4 sept. 2001 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

s'il n'y avait pas d'histoires crades, gores et sanglantes comme "tek versus xav, le combat final", "the gate story", "the eyes of the kukra", et bien d'autres, il n'y aurait pas d'animation dans le forum, qui est, je crois, fait pour se défouler et exprimer ses sentiments les plus primates (euh...)

Enfin ce que j'en dis aussi :o)