.Christel.
De:
"Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit:
05/11/24
|
|
mais si satch regarde ya les noms maintenant
Publié:
24 févr. 2002 20:20
|
|
Antto je t'en supplie Met les noms devt les logs sinon on va croire d trucs encore pires ! Mais j'ai mes tit logs aussi ;p tu les sors pas ceux là hein
Antto.> tu vois ma carabine Teksaver> et on finit chez guiom kan juju est la Antto.> elle va te foutre un plomb ds le cul
Ils veulent venir ds le sud tiens
Antto.> pi apres on viole christel Christel> hein ? Antto.> lol je rigole Teksaver> tsssss batsun.> lol Christel> antto Satch> ça va pas non antto? elle va taper!! et je suis sur qu'elle fait mal !
On parlait de couches mais antto comprend tjs pas ;p
Antto.> mere parce que tu te couches tot Antto.> copine parce que tu te couches tout court lol
Keskil vont bien ensemble ? ;p rumeur antto/kukra ? non joserai pas
Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule kukrapoc_bazza> grosse moulegrosse moule kukrapoc_bazza> grosse moulegrosse moule kukrapoc_bazza> grosse moulegrosse moulevgrosse moule kukrapoc_bazza> grosse moule Antto.> grosse moulev Teksaver> bon kukra Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moule Antto.> grosse moulegrosse moule Antto.> kukra Antto.> tu la sors d ou cette insulte ? kukrapoc_bazza> je sais pas Antto.> lol kukrapoc_bazza> je suis une grosse larve Christel> CHUT § Antto.> che pas kukrapoc_bazza> et un pote c grosse moule Antto.> gros pd c mieux kukrapoc_bazza> non Antto.> bah si kukrapoc_bazza> paske on est des glandeurs Teksaver> c gamin ca kukrapoc_bazza> et les larves et moules, et mollusques ça flane Antto.> moi si j appelle quelqu un grosse pedale Antto.> c est que c est un pote <Antto.> je me permet pas sinon
C'est bo les crustacés et les moullusques
Ou encore
anto: t iras voir le forum lol [Offline Message (2/24/2002 [1:16])] anto: cochonne [Offline Message (2/24/2002 [1:16])]
Qui a osé dire que gt cochonne ?
Aller a tchao et bonne bourre (spécial dédikss a antto pr la bonne bourre ;p qd il aurait retrouvé ce ki lui appartient bien sur)
|
|