Guiom
Inscrit:
05/11/24
|
|
ba vala...
Publié:
30 avr. 2002 19:23
|
|
koi neuf disiez vous ?
Je ne vais pas être très original mais contrairement à bcp je suis assez pris par le boulot. Mais je constate avec grand plaisir que l'activité lfjr bat son plein en cette période estivale.
sinon pour l'heure j'attends ma tite soeur qui ne devrait pas tarder. Au programme de la soirée : achat d'un pc tout nouveau tout beau tout neuf qui marche et tout... l'actuel m'ayant lachement abandonné sans autre préavis, après il est vrai, près de 6 ans de bons et loyaux services. Puis écarquillement des yeux en ouvrant le carton, tel un enfant à qui on offre un camion playmobile. Ensuite j'imagine, n'étant pas patient, une ptite prise de tête pour l'installer et enfin un "ahhh il est beau mon pc !!!"
après ché po encore, p-e un ptit resto pour fêter tout ça et un rododo devant la télé.
je profite de l'intimité de ce message (vi c très bien grace à bat on peut poster sans avoir l'impression d'être observé on peut enfin dire des conneries, cad à peu de chose près la seule chose qu'on sache bien faire) pour saluer tous les efforts de dup pour l'organisation du dernier tournoi qui m'a t on dit s'était très bien déroulé
et puis lancer un coup de gueule, oui juste comme ça : lorsque je me connecte sur le serveur je vois que des noms bizarres et ça m'nrv )) Qd je pense que noir nous a installé un /cmsg bien utile et voir ces roudjoudous de nicks... rahhhh oui ça me chatouille derrière les oreilles.
On devrait décréter anti-lfjr tous les pseudos avec caractères spéciaux d'autant qu'ils ne sont pas sans poser de problèmes, j'ai récemment, et tu dois t'en souvenir, eu un souci avec trucmush qui se plaignait de ne plus pouvoir faire de rapport. En fait les caractères spéciaux sont transformés lors de l'enregistrement dans la base de donnée (je ne suis pas expert mais sql semble ne pas trop les apprécier) et de ce fait il ne connaissait pas la transformation et ne pouvait pas rapporter. Bref c le bordel. Et puis dernièr truc faut penser un peu satch qui se colle les rapports !!!
vala vala ma soeur tjs po là, mais bon jeu qd même
|
|