Le 15/05/02 14:52, dans abtjkk$m6f$1@wanadoo.fr, « Eric Ariano » <eric.ariano@wanadoo.fr> a écrit :
>> C'est sur c'est très fun comme sort je l'adore. Enfin perso j'adore > les sort >> de froid quand le monstre fondent chuis mort de rire. >> Enfin c'est une question de point de vue >> Par contre très pragmatiquement comment utiliser ce sort? >>> A+ > > Ben il suffit de fuir. Les monstres qui te poursuivent passent dans ta > trainée de feu et ils prennent des dégats. En nightmare ca peut être > long de tuer comme cela. > On peut combiner ce sort avec un sort de froid: on attaque avec le sort > de froid, on lance la trainée de feu , on se replie puis de nouveau sort > de froid et retrainée et repli stratégique etc. Certe c'est dangereux > car il ne faut pas fuir n'importe où mais à vaincre sans danger ...
Oui ok pour la traîné de feu mais c'est le mur de feu que je ne sais pas bien utiliser. Sinon t'as raison à vaincre sans danger... -- une barrique de vin peut faire plus de miracle qu'une Eglise remplie de saints (proverbe italien)
|