fredezic
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: RE !!!
Publié:
4 mai 2002 19:16
|
|
pff nova, t'a rien compris alors.
de koi il est question sur ce post, c'est Oxyde qui dit qu'il revient et tout de suite, vous lui sortez des insultes. Vous etes contre Le Pen parceque c'est a la mode, et que tout le monde le dit, mais pourquoi tout le monde le dit, parceque c'est quelqu'un de haineux, d'intolérant ce qui aboutit a du racisme, et vous que faites vous, vous etes haineux et intolérant. Il faut reflechir de temps en temps au lieu de dire des conneries, la je parle particulierement a EO et a Vic, vous n'etes pas cohérent avec les idées que vous defendez.
Nous vivons dans une démocratie, c'est à dire que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, Oxyde a dit ce qu'il pense, vous avez le droit d'en discuté avec lui, echanger des idées ou des points de vue, essayer de vous convaincre l'un l'autre. c'est ca la démocratie et certainement pas ce que vous faites en ce moment.
Si Oxyde me propose un match je l'acepterais volontiers car il a toujours été honete et sympa avec moi et que je vais essayer de le faire changer d'avis.
|
|