renzy
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Démo : vos impressions ? votre meilleur classement ?
Publié:
4 mai 2002 12:17
|
|
Mes premieres impression a chaud......:o)
C'est clair qUE C4EST PAS UNE DEMO, c'est tout juste une beta test. Ceci dit, ça donne une bonne idée de se que sera le produit final.
Il y a évidement un pb avec la gestion de l'effort, les coureurs se fatiguent tous d'un coup, et ensuite il ne se fatigue que trés lentement.
Petit bug d'affichage avec la route qui parfois semble flotter au dessus du paysage (valable en cote bien sur).
Pas simple de doser son effort, il manque un petit chiffre pour visualiser son degré exact d'effort!!!.....pour le moment c'est du pif ou du feeling au choix. De plus l'effet produit par la monté ou la descente de la barre d'effort ressemble plus a du tout ou rien, soit le coureur bosse a fond, soit il se traine.
L'ergonomie de l'inteface doit etre améliorée, faudrais penser a pouvoir creer des raccourci clavier qui soit parametrable, c'est le minimum a avoir ds tout jeu!!!
Il y a bien sur un pb sur la gestion de la vitesse des coureurs en cote...7km/h c'est pas bien rapide lol.
Par contre il y a pas mal de point positif. Meilleur gestion de l'equipe, le fait de pouvoir grouper plusieurs coureurs en quelques clic de souri, c'est rés pratique. Le graphisme et bien meilleur.....;heureusement...mais c'est quand meme pas le top...mais c'est pas grave a mon gout. J'aime bien l'idée de cette barre de gestion tout en un... C'est fluide sur ma config (athlon 1.4 Gforce2 pro en 1024). Bravo pour la gestion des caméra....c'est trés pratique, j'espère que les réglages perso de cam resterons enregistrer.
Bref ça semble prometteur, mais que de travail encore à faire avant la sortie définitive du jeux!!!.....pourvu qu'ils bossent nuit et jour chez Cyanide.....lol
|
|