|
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié:
29 avr. 2002 21:06
|
|
Moi j'aime bien armstrong. S'il était francais, d'ailleurs, tout le monde aimerait sa facon de démarer en cote, et sa puissance en CLM. Ce mec a tous les atout d'1 hinault, mais il excelle, malheureusement pour lui, dans une periode de doute à cause du dopage. Dopé ou pas dopé ?? En tout cas certainement autant que hinault, indurain, merckx, ou autre lemond, kelly, et fignon. Donc vive Lance Armstrong Par contre je n'aime pas du tout Ullrich qui est pour moi le bebette du tour de France: Ce gars là a de superbes qualités mais un sens de la course aussi nul que Jean René Godart: Par exemple il sait qu'Armstrong démarre plus rapidement que lui en cote, donc, comme ds l'alpes, il le laisse attaquer. Moi je dis bravo et voyez le résultat , pffffffff. De plus il était évident que Lance bluffait, il a crié sur tout les toits que l'alpes serait le jour de l'attaque, donc si il était mal, ullrich aurait du attaquer à la fin du glandon quand Armstrong n'avait plus d'équipier, et il aurait tout de suite vu que Lance aurait été à son cul.
Voilà
Greg
|
|