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Sujet: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 16 mai 2003 09:19 par: Calgar53


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phidias2052

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 5 févr. 2003 20:35
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je crois que prendre core ou arm ca depend aussi du style de jeu. sur une petite map core c bien car plus resistant.
sinon :

le fusor est plus haut que le samson donc tire au dessus des carcasses (c bien)
le metalo avancé est moins cher
le mortier est génial
la nef de guerre ca bouffe du pelicans comme rien d'autre
les pilonax grimpe les pentes facilement
les bombardiers sont mieux
le goliath va tres vite a produire et est beaucoup mieux que le char lourd arm

et aussi le sumo et blindax sont biens...

mais bon je pense que tu savais tout ca total.



Calgar53

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 5 févr. 2003 20:42
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C'est un bon résumé, l'Arm est mieux en début de partie mais le CORE est censé dominer si la partie vient à durer

Je rajouterai que le CORE peut produire du Kbot + rapidement car ses usines à robots peuvent être gardés par des vehicules de construction

gix

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 5 févr. 2003 23:04
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A quoi ça sert que je poste des articles :)

http://ta.lfjr.net/article2.html

phidias2052

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 6 févr. 2003 13:21
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et il y a un autre article sur les cartes metalliques qui est pas mal

Total7

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 6 févr. 2003 17:44
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hum... je savai pas pour les fusors, ce ki explike bien des choses .. par contre pour le bombardier (je savai tré bien kil etai plu fort) je sai pas trop , un ga jou core dan canal de john ou GOW c cler kil va rushé au bombers...
le veh ki peu pas gardé lusine, meme si un kbot peu le faire fau avoir les 2 usines...
le debat peu continuer longtemp (aussi longtemp ke celui avec ab?? ;) )


Calgar53

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 6 févr. 2003 20:16
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C pas parce que c 'est clair qu'il va rusher au bomber que ça ne va pas faire mal

Ak_Hermes

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 6 févr. 2003 22:42
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en duel sur jp le rush bomber je trouve pas sa genial

Calgar53

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 7 févr. 2003 04:03
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en 2v2 par contre c bien

Ak_Hermes

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?
Publié: 7 févr. 2003 12:09
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oui mais l'autre en face il attake comme un maboule fo ke le bomberman il assure :)

Calgar53

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Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?>>>
Publié: 16 mai 2003 09:19
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voici ma stratégie de départ qd je fais air first en 2v2 sur john's pass :

je fais 3 eoliennes 1 mex et je demande a mon partenaire de partager l'excess d'e (les éoliennes produisent bcoup, ça devrait suffir si l'allié n'est pas 'trop juste' niveau e), ensuite pour le bombing, il est relativement facile à réaliser étant donné que les bombers sont quasi impossibles à intercepter mais bon la n'est pas le problème ... il faut surtout ne pas se retrouver derriere niveau ressources donc, après la sortie de chaque bombardier (on aura biensur donné un point de ralliement intelligent à son aéroport c ad près des bases ennemies) : un bomber sort, on selec le com, on klik sur le bomber (en prépa ds l'usine), shift>extracteur> shift gard sur l'airport, on bombe, l'avion creve, on retourne à sa base, normalement un nouveau bomber a été produit et on retourne à la premiere etape etc ... Ainsi apres 5 bombardements (= nombre d'extracteurs dans ta base) environ, le métal sera monté assez haut, on sort alors un constructeur avion, on fait 2 - 3 defensors avec son com pres de la cote et on passe sur l'eau (normalement avant le gars en face) ...pour contrer les rushs on fera un radar et on construira le port de telle sorte à ce que le commandeur puisse sortir rapidement de la flotte pour défendre la base... voilà normalement le retard est plus important chez vos adversaire (d'autant plus chez le gars ds le coin opposé au votre, qui se retrouve face à un gars ayant commencé sur la terre sans avoir subi de bombardements)
Un petit probleme peut survenir pour le bomberman si son adversaire direct a envoyé tot un constructeur au niveau du passage centrale, ds ce cas ne pas hesitez à scooter, aeroporter son commandeur et d gunner dans le tas si le besoin s'en fait sentir :)>>>