Calgar53
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Alors, déjà testé la nouvelle unité officielle de Cavedog ?>>>
Publié:
16 mai 2003 09:19
|
|
voici ma stratégie de départ qd je fais air first en 2v2 sur john's pass :
je fais 3 eoliennes 1 mex et je demande a mon partenaire de partager l'excess d'e (les éoliennes produisent bcoup, ça devrait suffir si l'allié n'est pas 'trop juste' niveau e), ensuite pour le bombing, il est relativement facile à réaliser étant donné que les bombers sont quasi impossibles à intercepter mais bon la n'est pas le problème ... il faut surtout ne pas se retrouver derriere niveau ressources donc, après la sortie de chaque bombardier (on aura biensur donné un point de ralliement intelligent à son aéroport c ad près des bases ennemies) : un bomber sort, on selec le com, on klik sur le bomber (en prépa ds l'usine), shift>extracteur> shift gard sur l'airport, on bombe, l'avion creve, on retourne à sa base, normalement un nouveau bomber a été produit et on retourne à la premiere etape etc ... Ainsi apres 5 bombardements (= nombre d'extracteurs dans ta base) environ, le métal sera monté assez haut, on sort alors un constructeur avion, on fait 2 - 3 defensors avec son com pres de la cote et on passe sur l'eau (normalement avant le gars en face) ...pour contrer les rushs on fera un radar et on construira le port de telle sorte à ce que le commandeur puisse sortir rapidement de la flotte pour défendre la base... voilà normalement le retard est plus important chez vos adversaire (d'autant plus chez le gars ds le coin opposé au votre, qui se retrouve face à un gars ayant commencé sur la terre sans avoir subi de bombardements) Un petit probleme peut survenir pour le bomberman si son adversaire direct a envoyé tot un constructeur au niveau du passage centrale, ds ce cas ne pas hesitez à scooter, aeroporter son commandeur et d gunner dans le tas si le besoin s'en fait sentir >>>
|
|