Feanor
Inscrit:
01/11/24
|
|
hehe...
Publié:
28 févr. 2000 09:19
|
|
je viens de demander sous le sujet kk le krogoth?<BR>l'avis de tout le monde sur le krogoth et spécialement sur la mission l'arm chez les krogoths<BR>Les premières fois, c très dur<BR>surtout que en mars, j'étais vraiment pas encore assze futfut à TA pour mes taper tant de Krogoths<BR>dans mes 5 première partie, je réussissais tous juste à zioguiller les Krogoths, qd il arrvait seul, ou a deux...<BR>qqfois, j'étais meme obligé d'utiliser du D Gun, mais ca vous fous un coup dans le blidange, l'exploision du krogoth..<BR>Et à la 6eme mission, après 3 dégommage très difficile de Krogoths, j'ai l'idée des mygales...<BR>Mais bon, il n'en faut pas que 1 ou deux, qd meme ....<BR>Alors je recommence, et je fais dès le début suffisement de mygale couplé avec plein de niv 1 du genre massue et rocket<BR>mais j'ai meme pas eu l'idée de le capturer.....<BR>après qu'il m'est envoyé 5 ou 6 korogoths qui faisait très peu de dégat dans ma base, à cause de l'acceuil par les charmantes mygales devant ma base, j'ai fait massivement des avions<BR>je savais ou était le chantier, il suffisait de le péter ou de péter toute les centrales nucléaires plus haut...<BR>Après un combat aérien acharné, (surtout à cause des def anti aériennes) je lui explose l'ile centrale appuyé par des colonnes et des colonnes de fidos...<BR>Une fois le chantier pété, c de la dentelle<BR>au fait y avait combien de chantier?<BR>Quand j'ai lancé l'attaque massive bombardier/fidos, mon pc c mis à ramer....ramer...alros j'ai laissé faire...mais j'ai pas trop fais gaffe à ce qui se passait....<BR><BR>voila, l'avis de l'éternel débutant.....<BR><BR>ptain, mais c vrai! pkoi je l'ai pas capturé une fois immobilisé!!!ca aurait évité pas mal de mort chez mes massues/fidos!(jsuis con, franchement)
|
|