|
Re: Chronique d'une défaite....
Publié:
2 mars 2002 01:37
|
|
Perso je clame haut et fort depuis mon retour des WCG que LA solution pour augmenter notre niveau consiste en deux choses : - l'une que vous avez évoqué : arréter de se prendre la tête avec du jeu beau ou pas beau ( et quand je dis ca je parle pas des joueurs qui continuent à jouer pendant les lags .. ce que je n'aime pas du tout et ce que je n'ai absolument pas fait contre toi snoupette ... désolé si t'as perdu à la loyale ... ) - Mais le plus important , la fondations de clans !! Et c'est un peu le principe du match Allemagne France ... ca nous a tous motivé et je suis sur qu'on a bcp appris de ces matchs contre les allemands . Seulement il faut en faire plus et comme tout le monde n'est pas dans cette fameuse équipe de France , faut pas se faire chier , faut monter des clans et faire une guerre des clans . Je vous promets que ca vous motivera ( car non seulement vous jouerez pour gagner mais en plus vous jouerez pour vos coéquipiers ) .
Perso je suis dans un clan ( les SFT ) dont le site va arriver dans pas longtemps (je sais que ca fait un moment que je dis ca mais là c sûr ! ) et sur le site on compte mettre tous les matchs des membres dans nimporte quel championnat , ainsi que faire des match contre des clans étrangers (à défaut d'avoir d'autres clans français pour le moment ) . On m'a même demandé de faire partie d'un clan international (sa photo sur le site des WCG ca aide lol )et je pense que je vais accepter car ca me fera jouer contre d'autres clans de très haut niveau et c le meilleur moyen pour s'améliorer .... ( aux WCG , j'ai joué 2 jours contre la crême des joueurs fifa .. allemands , italiens ou coréens , et j'ai plus progressé en 2 jours qu'en 3 mois en ne jouant qu'avec des potos français ... On est moins bons que les italiens ou les allemands ? qu'à cela ne tienne ! on joue contre eux et on apprends ... c aussi simple que ca Et c'est en ce sens qu'une ouverture internationale du ladder (un peu style fifaclubs ) et une idée vraiment géniale de lulu .
voilà ct ce que je pense Tchuusss les players !
|
|