hummm... Alors que vois-je ici? Des gens qui ne comprennent absolument rien entre client et serveur? Bon je vait vous expliquer un peu... Plusieur truc, comme changer la couleur des ailes, enlever les ailes, afficher les coordonner, ou encore des trucs pour faire l'auto xp, ou 2 t4c sur le meme ordi, c gerer coter CLIENT donc MODIFIABLE. Maintenant, coter serveur... C'est tout le reste qui est gerer la... l'xp, le nom des monstres, l'or qu'un monstre donne (au hazard entre 2 chiffre), l'xp qu'un monstre donne, tout ca c coter serveur, et c INMODIFIABLE... Bcp de chose sont expliquer sur les forum trainerscity, vous devriez y faire un tour... Je ne fait pas de la publiciter pour un autre forum, c juste que ceux qui demande sans cesse des trainers ou dise : J'ai UNT4C mais j'ai pas le passe, c koi le passe?? Ca prouve qu'il sont vraiment NB et stupide en meme temps pour croire a ces HOAX... Donc je repete, AUCUN TRAINER D'XP ET D'OR EXISTE Sinon, si votre fameux trainer marche, et que vous l'Avez, PUBLIER LE sur le net et DONNER VOTRE ADDRESSE HTML...
|