liver
De:
Nantes à Montaigu
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié:
7 févr. 2002 20:11
|
|
Moi je ne savais pas que seul les 7 premiers coureurs comptaient avant aujourd'hui. Pour tout te dire je m'en fous un peu, Les masters je n'y pense pas, si je peux les faire tant mieux, sinon tant pis.
Moi ce qui m'intéresse c'est la saison qu'on fait avec le groupe 5, j'ai des objectifs simples, gagner certaines courses, finr bien classé au classement CDM avec Kirsippu et Rebellin (LBL je l'ai raté mais je la voulais), et me faire plaisir avec Simoni et Sevilla. Je pense qu'en jouant avec ces trois objectifs je gagnerais des points UCI sans avoir besoin de me concentrer sur le sujet.
A ta place, je garderais la même façon de jouer, tu devrais finir meilleure équipe au classement UCI et donc meilleur Manager (ton objectif) dans le classement du groupe 5. Et puis avec tes leaders tu vas forcément réussir des gros trucs à un moment donné (je pense à Beloki surtout), et tu marqueras des points pour la qualification aux masters sans avoir à t'y consacrer entièrement.
Je pense que personne ne joue avec l'optique des masters, chacun joue sa saison avec ses objectifs, fais comme nous, concentres toi sur les objectifs que tu t'es fixés (meilleur manager en particulier vu que t'es bien parti), Si tu fais parti des meilleurs ça se verra quelque soit le classemment et si tu le mérites tu iras aux masters.
Tout le monde gère toute son équipe dans le Gr5 (pas aussi bien que toi je te l'accorde), moi le premier, et personnellement je ferais les comptes à la fin, pour l'instant c'est le Giro qui m'intéresse.
Allez Fred ! Remotivé !
|
|