liver
De:
Nantes à Montaigu
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié:
1 févr. 2002 12:08
|
|
Malgré son jeune age et sa maladroite colère, Mogiz, du haut de ses 16 ans, nous a cependant désigné "le" point sensible : La banalisation des plaisanteries concernant les "homos", les "etrangers" et toute autre minorité (rugbymen barbus, motards toulousains, éxégètes belges, collectionneurs d'étudiantes en journalisme, confondeurs de jeudi en vendredi, Pistards, Webmasters injoignables, chaînons manquants, laggueurs en réseau, Vainqueurs en série avec Beloki, Directeurs sportifs à la rue, Directeurs sportifs irremplaçables, Directeurs sportifs qui veulent être remplacés, Grillons épilés... etc), la banalisation de ces plaisanteries, disais-je, n'incitera certainement pas ceux et celles qui cultivent une véritable haine à l'encontre des catégories citées plus haut à modérer leurs penchants et à ravaler leurs biles. D'où je dis, dans le sillage du jeune et impétueux Mogiz, qu'il faut tout de même être prudent et notamment éviter de multiplier ces plaisanteries devant des publics impressionnables (enfants en particulier).
Mais pour ce qui concerne ce forum, je pense qu'on peut déconner en toute quiétude, tout en restant dans les limites de l'acceptable.
|
|