|
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié:
15 janv. 2002 21:48
|
|
bon, je voulais pas répondre à ce message comme me l'avaient conseillé mes amis du ladder car cette histoire m'a fait beaucoup trop mal depuis 8 mois maintenant
je vais tout vous raconter sur cette histoire le lendemain du deuxième carton rouge de eagle one je reçois par icq des fichiers, ces fichiers se nommaient avec des noms bizarre (style 0868905466...... on en rencontre beaucoup sur le net) je les ai accepté car sur icq on risque rien en recevant des fichiers car c'est très simple de savoir si l'expéditeur nous a envoyé un trojan en même temps. Je reçois les fichiers et puis je les regarde et stupeur je vois des photos très douteuses sur l'age des personne sur ces photos alors très énervé je les mets tout de suite à la poubelle, j'éteint mon ordinateur et je vais jouer au basket car c'est la seule chose qui réussi à me calmer et m'aide à réfléchir, en réfléchissant je me suis dit que personne allait me croire vu que dans ma colère j'ai tout mit à la poubelle et que je venait tout juste d'être fraichement nommé animateur du ladder donc j'ai préféré ne rien dire sauf aux personne que je considère comme des amis (petit prince et speedy mike) je leur ai dit car j'étais sous le choc de ce que j'ai vu et puis surement que l'un d'eux l'a dit à quelqu'un mais je leur en veux pas et la sois-disante rumeure a tourné et puis ensuite j'ai réussi à un peu ounlier tout ça jusqu'au jour où sur le chat du ladder eagle one me demande pourquoi je veux pas accepter qu'il m'ai dans sa liste icq, je fais la sourde-oreille car je voulais plus entendre cette histoire et puis il insiste alors je me mets en colère et je lui dit pourquoi, il s'en suit toutes les insultes logique à mon égard et comme d'habitude face à ce genre d'insulte je ne répond pas, ggd7 s'en va du chat puis peu après lulu s'en va lui aussi alors que eagle one le suppliait de rester, je sais pas pourquoi mais il le suppliait de rester, lulu est comme même partit, eagle one a continué ses insultes logique tout en ayant un raisonnement logique sauf sur quelques points qu'il vous a fait part, ces points sont: dire de eagle one: Tiens au passage je me rends compte qu'en plus d'être ridicule , son histoire tient pas debout ...Il m'a dit qu'il n'avait montré ces fameuses photos à personne et qu'il les avait viré de son disque dur tellement elles étaient horribles ...Mais si elles t'avaient tant choqué et que tu ne les avais montré à personne , pourquoi est-ce que tu avais pris la peine de les enregistrer sur ton disque dur ??? hein ?? ma réponse: j'ai expliqué au-dessus pourquoi je les ai prises
dire de eagle one: sur le chat tu as dit que c'était par jalousie que j'avais dit ça à mes amis cette histoire, et bien je vois pas comment on pourrait être jaloux de quelqu'un qui envoie des photos douteuses pour essayer de faire douter cette personne alors que le jour d'avant on a été exclue du ladder pour la deuxième fois parce que tu crois surement que je suis jaloux de ta qualification aux WCG, bien au contraire car on m'a demandé de venir à paris et j'ai refusé car le jour où je me suis inscrit j'ai bien dit à petit prince et speedy mike que je n'irai pas si je suis qualifié, chose que j'ai fait
voilà je crois que j'ai pas tout dit ce que je voulait dire car j'ai autre chose en tête en ce moment donc je pense qu'avec vos réponses je m'en souviendrai et je répondrais à vos réponse je voudrais dire que j'ai vu ce que j'ai vu, que je n'ai jamais traité eagle one de pédophil, j'ai dit qu'il m'avait envoyé des photos douteuses pour me destabiliser selon moi et mes amis, je voudrait remercier ces amis là pour m'avoir soutenu afin d'oublier toute cette histoire
|
|