"Etienne de Tocqueville" <et+news@steph.teaser.fr> a écrit dans le message de news: x7snaq7l0i.fsf@steph.stephnet... > "Leto_II" <jeux@gatchan.net> writes: > > > Les pires voleurs sont les mages, car ce sont eux qui peuvent gacher plein > > de points de compétence dans le vol, avoir des sorts de dext suffisant pour > > voler la plupart des passant. > > Il n'y a pas que les mages qui ont des points de compétence à ne pas > savoir que faire ! Là, depuis ma renaissance, je suis pretre pure, et je > dois bien avoir 300 pt a attribuer !
Oui je parlais de lanceurs de sorts en fait
> Cela dit, je devrais peut-etre en mettre 2 ou 3 en esquive, parce que > là, j'ai un beau zéro (j'aurais moins si ce n'était pas limité à > zéro). Quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre utile, mais je suis un peu > perplexe !
Ba c'est vrai que c'est pas 300 en esquive qui vont me déranger quand j'ai plus de 1500 en archerie, disons que ca embetera les newbies et les goblins. Mais avec 800 ou 1000 en esquive (boosté avec les instincts par exemple) tu pourrais déjà éviter pas mal de flèches
> Cela dit, je ne suis pas persuadé qu'une bonne compétance en vol soit > suffisante ! Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, mais je me > suis laissé dire qu'il fallait aussi une bonne dex. Et là, j'ai mes 25 > d'origine, pas un de plus. Je suppose qu'en tant qu'archer, tu dois > facile avoir 30 ou 40, voire plus !
Euh j'ai 372 dex (: Bon c'est vrai que 25 dex devraient pas suffire mais je pense qu'avec dans les 80 ca devrait aller pour voler (sauf si tu t'attaques a un archer) Mais bon quel intéret de voler, on trouve presque tout assez facilement en fait.
> Donc logiquement, un mage voleur, il a toute les chances de ce faire > choper dès sa première tentative, et de retrouver un peu trop rapidement > le chemin du temple ! Je me trompe ?...
Oui faut un peu de dex quand meme
> Là, ca dépend du prix des robes, donc du serveur. Sur Harn, une robe > blanche se vendait il y a un an dans les 100K, et maintenant ça se > donne. Et encore, moi, j'a eu du mal à donner la mienne
Moi je les rebute, marre des newbies qui au lieu de s'entrainer mendient pendant des heures pour qu'on leur offre des trucs. C'est pas les pauvres boosts de cette robe qui changent quelque chose et donc au lieu de mendier, ils feraient mieux de s'entrainer et de se trouver d'autres robes
> Eh be !!! Moi, avec 110 de CA, et 1100 PV, j'encaisse difficilement !
La solution est de n'attaquer que les rats, enfin pour un archer qui s'en fiche des sorts contre son intelligence lancé par eux. ya une astuce pour attaquer les monstres qui tirent d'ailleurs, suffit d'etre très éloigné au dessus d'eux, ils tirent pas mais nous on peut les alumer, et quand ils avancent, on recule
--
http://atreides.consolemul.com Plus de 100000 logiciels référencés, 0 logiciels à downloader
|