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Sujet: Campagne Operation-Commando
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 2 févr. 2009 08:12 par: NLJ

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medmo

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 26 juil. 2008 17:11
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1. TDT2


Round 2:

1. Trout barn
2. Crystal Crack (not to be confused with Crystal Cracked)
3. Hundred Isles


Round 3:

1. Voi Vittu
2. Acid Foursome 2
3. GPP (core vs core)


Round 4:

1. Trout Farm
2. The Level 2
3. Incandescence


Final:

1. Sail here*
2. Lakeside
3. John's Island
4. John's Pond (core vs core)
5. CPIA (no hawks) (open for change)

A part crystal crack, a4 2 et Lakeside (que personne n'avait joué jusque là c'est pourquoi elles ont été choisis), toutes les autres maps nécessitent un minimum de préparation avant la partie. C'est pourquoi la plupart des joueurs encore en lice jouent des dizaines de parties sur ces maps pour se préparer.
Je ne sais pas si tu as déjà joué sur trout farm ou trout barn, mais si tu n'y as vu que le rush flash dans ces parties, c'est que tu n'as rien compris. La plupart des joueurs qui se sont qualifiés ont été meilleurs tactiquement, non pas parce qu'ils ont su construire plus de flash, mais plutôt parce qu'ils ont été plus malins avant et pendant la partie (excepté sur a42, crystal crack et lakeside encore une fois).

100 îles, inutile de te dire à quel point il faut connaître la map pour s'en sortir, tu le sais déjà je pense.
vv, pareil.
gpp, core vs core pour justement éviter une partie chiante avec des tonnes de flashes comme on en a vu et joué des centaines.
the level 2, des tonnes de possibilités sur cette map, c'est un peu un mélange entre vv et gow avec 4 îles et des ooloks un peu partout, de très belles parties en perspective.
Incandescence, nouvelle map lave. On risque de voir pas mal de flashes, mais on ne la connaît pas, il paraît qu'il y a des geos un peu partout. intéressant.
Sail here, sail away en plus petit avec 6 îles rapprochées, pas la peine de faire un dessin.
john's island, une bataille pour le milieu, pour l'eau, pour la terre, peut être du bombing, que demander de plus.
john's pond core vs core, ça devrait être pas mal de voir les finalistes se débrouiller sans pels/hawks sur pond.
et enfin cpia sans hawks, un peu bourrin mais c'était pour faire plaisir à phidias.

Tu as fait de 2-3 parties une généralité sur tout un tournoi. Raster a passé des heures à choisir ces maps en demandant à presque chacun des joueurs du tournoi si elles convenaient. Et je trouve le choix des maps très bon cette fois-ci, dans les autres tournois on avait souvent droit aux mêmes maps, gow, pond pond2, gpp, c2c, flasheller, pour une fois que ça change..

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 28 juil. 2008 08:19
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Ô les gars, vous croyez que c'est la fete du slip ici ou quoi!! zet pas un poil HS non? Gné

Bahhhhh, laissons la communauté jouer en paix.
Et pour Med, TA c'est pas qu WZ ou TA Zone, une fois de plus. Y a d'autre serveur, plus petits qui doivent tourner, un tas de joueurs qui jouent en LAN ou par IP en privé. Au final certainement bcp plus que sur WZ.

medmo

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 28 juil. 2008 13:25
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Oui enfin pour moi, si la communauté de wz disparaît, ce sera la fin de TA.

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 28 juil. 2008 14:10
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WZ dépends de TAU, donc c'est plutot si TAU disparait...c'est un petit peu la fin de TA.
Mais resterons d'uatres site indépendant moins connus

et je penses qu'un regroupement sera fait.



NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 28 juil. 2008 14:16
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ha, et j'ai failli oublier, pour revenir au sujet que vous m'avez bien pourri :p

Pas possibile d'integrer des morceaux ingame, avec étapes ou autres... je crois que ça se fait sur starcraft mais vraiment aps sur :)




NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 09:50
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Mission06 survivre un certain temps a des assauts démoniaques ? ça mets du piment ou bien?




gix

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 12:29
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Tu as vu que zwzsg machin a fait une porte de transfert ?
Ca semble pas mal, tu devrais en mettre dans tes missions.
Bon j'ai pas essayé j'ai juste été séduit par l'idée.

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 13:05
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oui, j'ai vu la news XD, j'ai posté dans le thread d'ailleur. :)

En fait c'est une nouvelle version :)
Excellente idée Gix, je download et je réfléchirais a la mission-07 pour l'integrer.

Du genre atteindre la porte en vie... la passé et faire autre chose après...

(Armgate et Coregate, du classic dans OTA et CC)

elle existe cette porte dans le jeu, mais qu'en mission.
TAWP le mode, elle est intégrer.

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 13:48
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hargh, si biensur j'ai pas de probleme a l'integrer...

j'ai 2 unites experimentale qui s'integrent parfaitement
2autres qui me posent problemes, sur lesquelles un gars doit m'aider, et je penses que zwzsg va devoir m'expliquer quelques trucs pour cette porte :(

medmo

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 13:50
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Lol je viens de voir cette porte, c'est pas vraiment pas mal!! je suis un fan de Stargate ^^

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 14:41
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"c'est pas vraiment pas mal"

une réplique mythique du Med!!

lol, moui :p

medmo

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 29 juil. 2008 16:40
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C'est un mélange entre "c'est pas mal" et "c'est vraiment pas mal".
C'est voulu :p

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 30 juil. 2008 11:45
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Mise a jour Gix ;)

baston 01

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 19 août 2008 12:15
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ptain de merde med a raison jai pas jouer a TA pendant 3 smaines et jsuis deja en manque jsuis de retour XD

NLJ

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Re: Campagne Operation-Commando
Publié: 25 août 2008 08:54
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bossage actif sur les problemes

la stargate sera operationnelle pour une ou 2 missions :)
j'attends la suite...