NLJ
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Ca sent pas bon
Publié:
18 avr. 2008 09:03
|
|
perso, j'essai meme pas de le convaincre...
concernant le forum de Zone, je le trouve tres froid. mdr pour le fait que j'ai poster plus que toi, t'es pas un foromeu tres actif...poster 2000 mess en 10ans sur la LFJR, enfin c'est pas une critique.
c'est pas le nombre de message qui importe, mais leur "constructivité", ils doivent apporter quelque chose au forum, j'ai ete bcp plus constructif ici ou sur TAU et j'ai pourtant pas bcp de message, parce que je trainnais sur d'autres forum existant. Avec des gens sympatique disons, et ou le monde etait plus present.
Je suis un peu embeter que la communaute perd pied. Moi jveux une petite communaute française, regroupée, qui developpe et partage des idées, que se soit seulement pour jouer sur WZ ou faire des maps ou transmettre aux autres. C'est tout.
pour revenir au fofo de ZOne, tres honnetement, j'm'en sert juste de "boite de pub", c'etait pour faire decouvrir mes maps pas plus, et je t'avoue que la mentalite global, n'est pas vraiment se que j'attends d'une communaute de joueur digne de se nom...
A propose de la LFJR, je l'a trouve malheureusement délaisser, tristement delaisser. Elle a connu ses heures de gloire comme tous. Il y a des choses tres interessantes, diverses, tout pleins.
mais qd je suis arrivé, y avait pas grand monde...
maintnt, qui poste ici :
Gix (peu) / Phidias (tres peu) / Tanaclar (tres peu) / toi (le plus) / moi (pareil)
les 5 doigts d'une main ça fait pas des masses.
Jvais essayer de changer tout ça, petit a petit, enfin on vera. En tout cas, jsuis content de pouvoir jouer parmis le clan des français sur WZ, un petit groupe qu'il faut conserver si la motivation est presente
Message modifié par : NLJ le {1}
|
|