medmo
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Fark a la flotte
Publié:
6 juin 2008 16:28
|
|
"LOL med je suis souflé par ce que je vien de lire.je fais beaucoup de ffa avec gaia qui n'est pas une ptite pointure!et pis les ffa c plus vraiment des ffa!jme suis fait une reputation de casseur de GENS ds le sffa donc sa devient souvent du 2v1 voir 3v1!et meme si je perd je meclate car tu peu jouer trankil! et pis les 1v1 jaime pas car c'est STRESSANT! oui je sais c un jeu etc mais bon les emg de partout sa menerve!jen fait rarement!et pis mon niveau je ne men plain pas,jen suis fier! je peut battre pas mal de gens et je suis plus traiter de noob depuis longtemps deja!"
Tu peux jouer ce que tu veux, pour ce que j'en ai à cirer. Je donnais juste mon avis et je pense que je ne suis pas très loin de la vérité te concernant. J'arrive à reconnaître assez rapidement les gens à qui ça fait vraiment chier de perdre...
"taime bien dire que t le plus fort le plus patatipatatat avec t 1v1!"
Ca c'est toi qui le dit, pas moi. J'ai du évoquer 2-3 fois sur ce forum que je suis le meilleur joueur français (ce qui est le cas), point barre!! Après c'est pas moi qui sort des phrases du style "im the best at this game" quand j'entre dans une partie ou autre, je me contente d'un "wech" la plupart du temps et ça me va très bien. C'est plutôt toi qui en fait tout un plat la plupart du temps: "omg, med is here, we will lose".
"nempeche que quand je demande a gaia qui sont les meilleur joueur bah je te vois pas citer..."
Soit de mauvaise foix, soit pas réaliste, soit tu racontes des conneries tout simplement :s 5 dernières parties contre lui: 3-2 pour moi (j'ai les records). Maintenant je ne joue presque jamais avec lui (il préfère casser du noob dans vos 5v5 de 2h), donc il doit faire comme tout le monde, il pense que tous les n1 sont les meilleurs.. Mais j'en ai vraiment rien à cirer, je joue mes 1v1s trankil avec des gars qui font pas de bruit comme jackson, pacer, aprox, postal, tip.. et pour le reste, je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, ta reste un jeu :s
|
|