|
Re: Nouveau clan
Publié:
23 févr. 2008 03:59
|
|
Wow, donc Gix, nico, NLJ sont revenus = 70 % de la communauté ok lol ... ( oui c'est vrai 70 % de la communauté survivante c'est à dire entre 6 et 8 joueurs au total ). Pour signaler une grande partie des LD ont migrés sur Supcom, et croie moi ils ont pas fait ça parce se sentant obligé de le faire ( pour avoir encore une fois discuté avec eux ). j'ai même du leur ouvrir un chann sur TS. ( Qui plus es avec beaucoup de plaisir )
Donc oui minorité oui. Apres interprète le comme tu veut sa m'est égale
Les ex joueurs de TA n'ont pas tous fait comme tu la dit. Je le sais pour avoir parlé à bon nombre d'entre eux. Apres oui les Randy, vapor, Gaia et chez plus le 4 ème ne sont pas resté, c'est un faite ... ( comme tu le dit les goûts et les couleurs ... ) Je pense qu'ils n'ont pas trop supporté aussi le faite d'être noob à nouveau ( remarque quand tu lie le forum du site de pacer, qui jadis fut une référence, tu comprend dessuite pourquoi je ne donne aucun intérêt a tous c'est joueurs de TA ... ) Excepté 4 ou 5 quand même ... ( Gaia, tip, cube, pace, rast et co sont d'excellent gas ). Sinon mise a par les frenchouses qui sont toujour hyper sympa ! Bah désolé mais TA est devenu une grosse communauté de con .... A l'époque c'était encore supportable mais la lol, ils ont tous pétés ( toujours en rapport a tous c'est gas sur le fofo de pace ).
"mais ne fait pas de ton cas une généralité car on a pas mal d'exemples qui prouvent que, malgré la grosse migration des joueurs de TA vers supcom, pas mal de joueurs ont un avis très mitigé sur ce jeu."
C'est vrai Med, mais ne fait pas du tien une exception . En prétendant que tous la communauté TA à 70 % pense comme toi ... ( surtout quand on voie certain ressortissant de cette fameuse communauté qui je te le dit ne me manque pas du tous sur Supcom et je rajouterai que toi n'ayant jamais discuté avec tous les ex-TAien sur GPG je trouve ça tres drôle que tu me dises ça C'est sur que c'est pas en causant avec vapor ou dominator que ça allez être juste, je peu pas t'en vouloir pour ça).
Dédicace pour toi NLJ, j'ai lu ce que c'est gros cons t'ont mit dans les dents gratuitement sur le forum ^^ Super la communauté, avec un jugement aussi dignes c'est sur qu'ils sont aptes à juger supcom
Des exemples fait par quelque personnes pro-TA lol, qui se défoule sur supcom sans raison, désolé mais sa tiens pas la route tes exemples .... ( la différence entre vous et moi ? moi j'ai testé les 2 jeux de fond en comble, je donne mon opinions et encore seulement lorsque il y a un débat ! Vous quesque vous avez ? 2 gas qui ont du faire 12 games à eux 2 ( et 3 en multi qui est la force pur de supcom ! tous comme TA ) et 1 qui a joué une partie en beta test ? Et une grosse partie de votre communauté mondial qui est méprisable .... Et tu trouve vos constatations sous tournure d'attaque objectives ? Quand tu va voir un film un gas te dit oué c'est bidon, donc forcement tu va dire pareille ? sans même l'avoir vu ?) Pire vous interprété mal le has been qui en sa traduction fr veut dire ( a été ! Donc une traduction plus littéral donnerai a fait son temps, son époque et terminer, c'est du passé ). Bah oui 11 ans quand même .... Croie moi je respecte sincèrement l'avis des personnes ici qui ont un peu tester supcom et qui n'ont pas aimé. C'est leur droit ... Mais désole Med ni toi ni Nico, ni zw et bien d'autre encore n'êtes crédibles pour comparer TA a Supcom ... ( Je parle quand tu dit : "mais ne fait pas de ton cas une généralité car on a pas mal d'exemples qui prouvent que" ). Car comme tu la dit les goûts et couleur ne se discutent pas. Ils ont dit donc ca va dans le sens que tu souhaite, donc ils sont forcés d'avoir raison ! C'est ca le raisonnement ?
Apres de ce que pense les pur TA fan ( qui doivent être une 30ène encore à dénigrer sans raison ), honnêtement sa m'est complètement égale, je constate les faits et répond aux fausses accusations sur supcom. Parce que dire d'un jeu qui les inférieurs a l'autre en ayant joué 1 fois dans sa vie, moué ma fois .... ( On dirai des fanatiques qui veulent défendre leur point de vu par tous les moyens ) lol Sa me rappelle zw est sont TA spring moisi, venant parlé de supcom lol ! Qui plus es n'avait vu que des videos de supcom rien de plus .... ( Ha une attaque de ma part ) Je n'es jamais aimé spring, pourtant par respect pour ses utilisateurs, je n'ai pas détraqueté la chose sur forum ... Ce qui n'est pas le cas de zw en revanche ... Qui plus est compare un jeu de pro à un pseudo jeu fait par des fans ... Déplacé comme comparaison, rien que par respect pour les créateurs de spring ....
Ca me rappelle les palpitant sujet TA vs SC à l'époque aussi lol alala
Et puis apres bah chacun fait ce qu'il veut. Meme si il est vrai que certain joueurs de TA n'ont pas aimé supcom ! Que veut tu c'est la vie ....
Apres goût et couleur, entièrement d'accord avec toi ...
Quand à si il vivra 10 a 12 ans, je ne sais pas, peu être que oui peu être que non ... L'avenir le dira et perso je m'en moque je vie l'instant présent ...
Pour en terminer TA ça a était une partie de ma vie et j'en suis tres fier. Now j'ai découvert un jeu qui lui succède et le dépasse par la même occasions ( opinions tres personnel, partagé avec une grosse partie des crèmes de TA ).
Contrairement à vous je ne fait ni la guerre a TA, ni de propagande du style : Supcom éclate TA, patatipatata .... Parce que encore une fois moi j'ai juste demandé une faveur d'utilisation pour TS rien de plus et que j'aime toujour TA !!! ( meme si c'est vrai que ca n'est plus mon grand amour ) Meme mieux je vous tend la main pour votre confort et pourquoi pas nous rejoindre dans l'aventure.
Apres vous avez voulus un débat sans fin ( qui n'a d'ailleurs aucune raison d'être ).
Et comme tu le sais j'ai toujour aimé les débat sur LFJR
|
|