NLJ
Inscrit:
04/11/24
|
|
Re: Maps NLJ
Publié:
21 mars 2008 16:06
|
|
On va essayer de prendre les choses dans l'ordre t'sais quoi , rien a branler
j'le provoques un peu, d'ailleur, c'est de bonne guerre
des maps comme il en a fait j'en est fait 4 fois plus que lui, et pour la plus part, son meilleur. c'est avec la plus grande modestie que je dis ça parce que je sais de quoi je parle maintnt.
Y a pas que graphiquement qu'il est depassé certes il fait des maps qui pour toi sont jouable. avec des features et tileset OTA ou TAMEC (Mais je respecte c'est maps...normal)
Mais le plus important c'est l'ensemble, la reflexion des possibilites, technique et strategique de la map (jte parle pas de les appliques la juste de les imagines)
La plus part des maps qu'il fait, faut pas se leurre non plus...c'est masse foudrax pas sur toutes mais ...presque en bref c'est du standard, du deja vu, classic quoi
Quoi de plus compliqué que de faire Flasheller...ou
Je parle au nom des pro de TAU, j'fais des choses maintnt qui m'amene a penser, que abe est a des années lumieres des possibilites que j'offre. (pour ne citer que lui) vu qu'il est le mappeur officiel des quéquéboys de WZ ... Mort de rire
attends si tu veux je vais survoler ces maps, et t'auras qu'a faire de meme avec les miennes...
Pack 1 Central park... pas tres inventif tout ça pour moi c'est standard, rien d'inovant
Desert4 lol, un remak de PD en miniversion... peu etre rigolo, mais un peu petit surtout qu'elle propose un 3V3
PRO desert, une map assymetrie inovante mais un peu vidasse qd meme a la PD... pas tres gaie tout ça
snewp, ... un remake de plus
Sure to Sure, un remake de plus, ça vout dit rien... par contre je note, un game play peut etre sympa, et des textures de qualite et inovante +1
Voi vittu, Enfin une map interressant, qui propose tout type de depart, et un aspect tres strategique par ses possibilité (je crois que c'est l'une de ses meilleure )
Pack 2 Air borne : Rien d'inovant pour moi la dedans, seul interet et c'est le but, entrainnement AIR...
Anarky... aucun commentaire
Back to Back, pour moi un remake assez bisard, qui peut etre interessant a jouer... mais les start point sont trop pret, je trouve
Crystal crack ... un remake flasheller version small, pas grande inovation la dedans
Grennthing... il essai, il essai
Green water, aa une map peut etre simple mais fort sympa j'adore les tileset des taros, issu de TAK donc...Bien pour 1V1 entrainnement naval
Trou barm, un remake, de plus oserais je rajouter tout de meme interessant, j'aime bien l'original
le clou du spectacle pour moi
Irish desert... ça vous dit rien non plus? Map tres pauvre pour moi
Comet watcher, ..., que t'as eu le plaisir "d'inaugurer" contre postal
que dire la dessus, un remake, avec un tileset OTA utiliser differement donc + 1/2 originalite mais bon une map masse carnage de plus repiqué sur le CC internationnal... de plus je note bcp de gisement de metal, que je m'efforce a limiter depuis longtemps a 3 pour les departs, ce qui se trouve etre le standard maintnt pour jouer online
la derniere John dong... mouai +1 pour le principe...
Donc, pas tres tres reflechis si tu regardes de plus pret Donc oui j'en dis autant
et maintnt, je vais te donner une serie de mes maps que tu iras tester, avec ou sans moi
10th Anniversary AreaZ BacAsable BLUE RIVER Coast to Taros CORTEX_2007 Delirium Fast-Forward Gold Lake Marais Mont Vaude Naughty Lush Poseidon SeaPort TEA 4KEN4TON
16 maps
Note : Inovation / Game play / pathfidding / textures / remake pas remake... Ensemble
Merci
|
|