medmo
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: TOP 10
Publié:
24 déc. 2007 13:33
|
|
Non non, je ne rève pas alex c'est bien la vérité! Et c'est encore plus vrai ces temps ci, nico, max et quelques autres français de zone en sont témoins! Passes sur warzone de temps en temps et réinstalles TA qu'on mette 2-3 volées.. Pour te motiver, des exemples de ces derniers jours: GG (la team nico et moi et moi tout seul en 1v1) vs TEA 6-0, GG vs PRO 3-1 et GG vs FFAx, bah on doit en être à 15-2 tout confondus
Sinon, c'est moi qui l'est postée sur tadrs mais je vais t'expliquer.. aprox me faisait chier tous les jours pour que je poste des games pour faire revivre le site, il m'a même donné son adresse mail, son msn (il est à fond dedans le mec).. bref, commme j'étais sur un nouveau pc sur lequel j'arrivais pas à faire tourner TA, bah j'ai tout simplement unploadé quelques games d'ici, la lfjr (celles qui avaient de bons commentaires). J'avoue que je ne les aient même pas regardé lol Il y a aussi une game de max je crois et une de moi contre valmet sur gow qui a eu un 3 (bien mérité mais j'avais rien d'autre :s).
Re sinon, je peux de nouveau jouer à TA avec un nouveau pc, ça fait bizzare de jouer sans lag, c'est la première fois et je dois dire que ça change beaucoup de choses, je ne freeze plus donc les bastons de flash sont plus équilibrées..
à bientôt sur la zone!!
|
|