Wallace
De:
montpellier
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: le forum n'est pas mort lol
Publié:
2 mars 2005 08:09
|
|
Je viens de lire ton post sur le forum et j'aimerais cependant te répondre. Si je te poste ici en message c'est que je suis au boulot et que je n'ai pas accès au forum. Je posterai cependant ce message dans le forum dès que je le pourrai.
Par quoi commencer, beaucoup de choses à dire et je vais plus argumenter que critiquer. Je vais pas forcment chercher à me défendre, mais eclaircir certains points et dire comment je ressens certaines choses.
On va commencer par le forum (j'y ai heureusement accès par la redac) en reprennant les phrases que t'as mises
"Les coups de gueules c t marrant et sur le server aussi mais là t'en fait fais une affaire d'etat."
La ligue est mourrante, c'est un fait. Mais je ne vois vraiment pas en quoi les 2 dernieres semaines de la saison 2004 ont joué dans cette saison là. Il y a eu pas mal de duels justement ces deux dernieres semaines donc ce n'est pas ça qui a bousillé le ladder. Ce qui l'a bousillé, c'est les x duels d'*alex* (que je respecte au passage) de l'année qui ne donnait même plus l'envie d'en faire. Avant, on se battait pour être Hercule ou avoir un très bon nombre de duels à l'année. Mais là, il a overdosé le ladder. LUI LUI et LUI. J'ai organisé 2 WE hercules (activité d'op/rédacteur sur laquelle je reviendrais) et il les a totalement floodé. Je voulais en faire d'autres mais j'ai laché l'affaire car quand je lui ai demandé de laisser gagner kk1 (en gros faire moins de duels sur ce genre d'évènements) d'autre pour relancer la motivation des joueurs à duéliser sérieusement, il m'a répondu NON! Je pense cependant que tu étais un peu hors sujet concernant premiere ou 2eme place du ladder. Alex méritait tout autant que toi cette place, et les joueurs l'ont bien compris et se foutaient de voir toi ou alex premier.
"Arrete de te la jouer et remballe un peu ta fierté. Ce genre de news n'a rien a faire ici d'ailleurs."
-Premièrement pour moi, cette news que t'as faite, on aurait dit juste que tu cherchais la premiere place plutot que de réellement t'exprimer sur la dégradation de la ligue. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu et du coup ça m'a un peu énervé. Ca faisait vraiment genre JE veux être premier à tout prix car vous savez que je suis bon. J'ai peu être mal lu ta news et toi mal exprimé, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Si j'ai dit que ta news n'avais rien à faire ici, c'est que je pensais que t'avais pris un trip personnel à poster ça plutôt que de le poster en coup de gueule (car pour moi ça ressemblait vraiment à un coup de gueule contre *alex*) et je ne savais pas que game t'avais dit ok. Tu peux me dire bah fallait réflechir un peu plus avant de poster ton message, mais faut aussi penser à comment les autres peuvent réagir à tes news et ne pas mettre des choses trop subjectives. En tout cas, le fait que tu te sois exprimé plus clairement sur ce sujet me fait changer d'opinion sur cette news là, même si je pense pas que tout soit vrai,à chacun son point de vue ensuite. -Pourquoi je t'ai tant critiqué sur cette news? déjà, un peu la haine contre toi. Je vais te mettre des réponses que tu m'as laissées sur certaines de mes news: "moi g pas envie de voir ta face de rat wallace ! ahahahha " 08/04 : ca fait tjs plaisir que qd on viens voir des joueurs de tnet à paris on te réponde ça. Plaisanterie ou pas, je n'en sais rien. Finalement, je n'ai vu personne car personne réellement motivé ou des gens qui disent si un tel viens, je viens comme kukra: "Si disciple et gun sont là, jsuis là." C'est d'ailleurs ce fait là qui m'a fait arreter tnet, ressentant bien ce que les gens pensaient de moi (et oui des fois on se fait de fausses illusions). Ca plus steffy me faisant de la bonne pub à ce moment-là, j'ai arreté. 06/04"et arrete les fixettes wallace, tu parles que de guiom ces temps-ci" là ça faisait genre Wallace t'es un gros lèche-cul, alors que sur ce post, je pensais vraiment lors de ma demande a guiom de me remettre mes étoiles, qu'il l'avait fait et qu'en plus a ce moment là il trainait pas mal sur le site.
Je ne voyais pas ce que j'avais pu te faire pour que tu vienne gentiment me détruire. J'en avais parlé à game et j'avais déjà failli arreté tnet à ce moment-là juste à cause d'une petite phrase comme celle-ci. Game m'a dit qu'il fallait pas prendre ça trop au sérieux et m'a convaincu de rester. Je crois que je t'en avais aussi parlé mais je c plus trop. En résumé je ne t'avais pas trop dans mon estime au moment de ton post.
-Enfin, tu dis que à part toi et glacier, tout le monde est pourri. Franchement, merci pour les copains. "Ya que toi à la ligue ? t'es dans mes baskets toi pour voir combien de refus je me plantais par rapport au nombre de demandes que je faisais ? " Déjà, je crois que j'ai quand même le droit de parler de moi en disant que je refusais rarement des duels contre des bons joueurs, sauf si je voulais "m'amuser" un peu plus contre des joueurs de mon niveau, et je dis bien m'amuser car je m'en fous de perdre ou gagner, et de ma place au ladder. Toi qui a duélisé avec moi, tu sais bien que je ne fuis pas les premiers. Et si je parle TANT de moi, c'est que beaucoup sont comme moi et ne pensent vraiment pas à leur place au ladder. C'est pas parce que ya 2-3 brebis galleuses qu'il faut généraliser et venir se permettre de critiquer tout le monde. Si t'as des refus, bien désolé pour toi, moi aussi j'en ai eu beaucoup et pas parce que je suis bon, lol loin de moi cette idée, mais tout simplement parce que les gens n'avaient pas envie de duéliser. C'est dommage si cette idée ne t'aie jamais venue, plutôt que de te dire oh je suis fort donc on ne veut pas jouer avec moi. D'ou le fait que j'ai parlé de fierté aussi dans mon post.
Venons-en maintenant sur le sujet "op": Déjà, tu t'es gentiment vengé sur moi, tu viens de bien me détruire, bien plus que ce que j'ai pu te mettre, et puis en déformant bien les choses. T'as fait 50 duels la saison 2004, j'en ai fait 56, preuve que je n'étais pas inexistant sur le server en 2004. Alors, je suis devenu quand op sur le server? fin 12/03 je crois. Qu'est-ce que j'ai fait: deux WE/dimanche Hercule qui ont quand même fait une certaine activité sur le server pdt ces 3 jours (putain on dirait un CV). Tu peux dire que c'était plutôt à un rédacteur, je ne pense pas car fallait y rester quand même sur le server et voir si tout se déroulait bien. SOit je n'y étais pas tout le tps pendant ces jours-ci, mais je crois que j'ai tout à fait bien donné de mon temps pour un type qui avait à assumer son boulot de nuit (et oui, je travaille tres souvent le week-end). Je voulais en faire plus mais pour la raison exprimée plus haut, je n'en ai pas fait d'autre à cause d'alex. Deuxio, je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais en parlant boulot, j'ai une activité professionelle de nuit.J'ai déjà la chance de pouvoir être pas mal sur tnet, mais c'est vraiment creuvant. Et franchement, je peux te dire que vu les circonstances, je me suis vraiment impliqué dans la ligue en 2004 pour bouger le server. Pas 7j/7 non plus ça c clair mais ça c'est comme tlm. Genre, en février je crois , je n'ai pas pu etre là de tout le mois. Est-ce vraiment un problème? Je ne pense pas. Toute cette saison-là, qu'est-ce que moi je t'ai vu faire en tant qu'op, bah pas grand chose. Belle excuse de dire "j'ai regardé de loin la décadence totale d'une ligue". Façon de dire j'ai pas eu la force de relancer l'activité alors je regarde de loin. Dommage, tu viens juste de souligner ton implication dans la saison 2004. Ca fait 4 ans que t'es là et t'as participé 3 ans tres activement. Très bien, c'est super, mais était-ce vraiment ya deux ans qu'on avait le plus besoin de toi? non désolé. C'est quand ya des pb qu'il faut de la volonté. Et je pense qu'en 2004, j'en ai fait preuve de bcp plus que d'autres à part tri qui même marmotte, est tjs motivé et on sait qu'on peut compter sur lui. C'est ce que je critique pour toi, tu as laché prise comme bcp quand c'est devenu dur. A croire que t'es ligué avec Steffy pour dire que j'ai rien foutu de l'année. Faut dire que Steffy n'a pas supporté que je sois op, et jen connais les raisons.
Quand ya du monde sur un server, c'est tellement facile... motivant...Avant qd yavait du monde j'accumulais les duels et op aurait été un jeu d'enfant. Personne aurait pu me dire au moins que je n'aurais rien fait, mais je n'étais pas op. Malheureusement, je n'ai eu qu'un pc très tard, et j'étais déjà à fond tnet en 2001 mais je ne jouais que peu car payer 20balles de l'heure dans un salle de réseau, ça fait mal. Seuls que 2-3 comme tom ou paetla me connaissaient d'avant , depuis 1 ans avant que je m'inscrive à la lfjr. Pour ma passion de tnet, je tiens à te dire que j'ai quand même laissé plus de 2000 francs dans des salles de jeu en réseau pour jouer, ça tu peux en être content, t'es la première personne à qui je le dis et maintenant le forum est au courant . Et ouais, je suis un martien comme beaucoup. Qu'on vienne plus me dire que je me fous de la communauté ou de tnet, car si on m'avait pas démonté et déçu à la fin de saison 2004 (toi, steffy, ron), j'y serais encore.
Si tu me critiques, critique alors Anne, DUP, antto qui franchement, je ne sais pas pourquoi il figurent encore parmi les op. Au contraire, MOI je ne me suis pas défilé et j'ai QUITTE redac et op sur le site parce que je savais que je ne serais pas présent pour la ligue. Je ne profite pas du systême genre je suis devenu op, j'ai contribué j'ai droit d'y rester à vie. Franchement sur le forum, tu dis que tu dis rien de gratuit? là, t'as sponsorisé la gratuité sur mon dos. D'accord j'ai joué dans les soldes 75% sur toi, mais toi c'est de la parfaite gratuité. T'as pas aimé te faire casser un coup, tu dechaines les foudres de zeus.
Va fouiller les archives 2004 et viens me redire que j'ai rien foutu. Rédac ET op.
Au fait, si t'as fait beaucoup cet été pour remotiver le server, tant mieux mais tu vois, moi je ne l'ai pas ressenti, preuve qu'il faut peut-être changer de méthode. Tu veux remotiver les gens, mais tu ne te sers pas d'outils comme le site ou comme fait glacier actuellement, du coup, tu as as beau faire tout ce que tu peux, ça ne marche pas.
Tu penses que je n'étais jamais sur le server? Désolé si je ne jouais que de 07 à 12h et donc qu'il n'y avais personne pour voir que j'étais qd même présent. Enfin, tu peux tjs demander à alex qui étais celui que je voyais le plus le matin. C'était quand même grace au fait que j'étais là le matin que j'acceuillais les newbies, fait une vingtaines de reg dans ce créneau horaire, et je passe les heures interminables que j'ai passées à expliquer au joueurs comment s'enregistrer sur le site, comment jouer et les aider le plus possible. Allez, sur la saison 2004, j'ai eu quoi? 3 mois d'abscence, en particulier l'été. Tu prend déjà 5 semaines de vacances pdt lesquelles je ne suis pas chez moi + la sortie de FFX-2 que j'ai campé un mois et demi (+2 semaines en octobre 03 je crois).
"et le plus drole dans tout ça, ils ont modifié la partie op du site pour pas que tu puisses lire que t'étais absolument pas accepté en tant qu'op. bref on savait que tu faisais pas l'affaire, et t'as fini de nous le prouver." Pour la nomination op, je sais que tlm n'était pas d'accord pour que je le devienne, mais franchement t'as faux sur tout ce que tu dis. Il me semble que game m'avait donné les différents avis, rien d'alarmant pour moi. Et c'est là que je vais grandement raffraîchir ta mémoire, car on s'est surtout opposé à mon entrée à la redac. Pourquoi? car personne voulais la news "potins". Le conflit est venu de là, et pas sur mes compétences ou quoi que ce soit. La personne qui s'y est opposée est tom car il pouvait pas me blairer à ce moment là, ainsi que game car il ne voulait pas de potins. Je suis d'accord que guiom a un peu forcé pour que j'y rentre mais je ne vois pas ou sont les problèmes. J'ai rempli ma tache. vois-tu ici un problème de compétences ou comportement? Je signale juste au passage que certains ont voulu être à la rédac et tlm a dit oui, et ils n'ont pas tenu plus d'un mois. Donc tu sais, majorité absolue ou pas ça ne veux rien dire.
--->C'est à cause des avis partagés que guiom ou game a décidé d'enlever les news précedentes de la rédac et pas de la prtie op comme tu insinues. Op n'a rien à voir avec ça, je ne le suis devenu que 9 mois après mon entrée à la rédac. De plus j'ai quand même pu lire tous les avis me concernant avant mon entrée à la rédac, et franchement, je ne suis pas traumatisé. Personnelement, on ne m'a jamais critiqué au sein des redacteurs et op et si je faisais l'affaire ou pas. Dernier point, j'ai été op au moment ou c'était le vide intergalactique sur le server. Difficile de faire ses preuves je crois, à moins de camper le serveur pendant 3 mois en attendant que les deux joueurs du jour se pointent. C'est peut-être ça que tu voulais mais je suis pas mazochiste non plus.
Voilà, t'es heureux, t'as pu bien me démonter sur de fausses informations, que tu pensais vraies d'ailleurs je ne pense pas que tu puisses en arriver au point de mentir.
Voilà sur ce, cela fait deux heures que je suis en train de taper et j'ai un boulot à faire.
bon vent.
Message modifié par : Wallace le {1}
|
|