|
Re: Enregistrements de parties
Publié:
2 févr. 2005 15:29
|
|
A défaut de regarder tes parties via 3dreplayer (ça m'fait planter du style: reset // où chope-t-on la map: Fortress Europe"?), j'ai observé CHACUNS de tes shoots. C'est tout simplement titanesque! Voici ce qu'j'en ai noté: - Où est le Faucon Millenium? - Sympa zwzsg en défense AA! - Où chope-t-on cette map? (non non, chuis poa sénile...) - Le premier assaut Krogg(zwzsg) est impitoyable! - Lorsqu'l'ennemi ose attaquer ta plage, la riposte krogg est fatal! - Chez lui, il était en retrait en fait...et bien armé! - Trop fort le troupeau d'Hulk partit en confet'!! - Contre-attaque suivante éblouïssante. - INCROYABLE attaque continue des kroggs dans les derniers retranchements d'Hulk!!! - T'en prends plein la tronche llo!oll - L'un d'tes krogg ressemble à un Balrog (contre les chars) - Hulk ne lâche pas l'affaire avec ses ptits kbots, bien marrant face à l'escouade de kroggs!!! - Les 1619, 1624 et 1626 sont dignes de "PCmag", lol!
J'me suis bien amusé, peut-être devrais tu seulement changer la carte mémoire de ton appareil, une 64Mo pluto k'une 250Go, non?! J'te remercie bien, chuis gavé! Au fait!, où chope-t-on cette map? (...où est mon prozac?...)
|
|