gix
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Re: Painted Desert / J'ai pas compris
Publié:
16 oct. 2004 17:25
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Bon finalement ça a pas planté la 2nd fois. Quelques commentaires de plus donc :
- d'abord tu as pas trop le sens du retour sur investissement. Genre je mets 2 Gatt à 1700 de M pour protéger une géo qui doit produire +250 de E, tu entoures un malheureux mex avec des DdD, bof que de temps perdu alors qu'il y a plein de M à récupérer.
- Ta couverture radar est pathétique. Je me suis amusé à faire +view 1 suivi de +los vers la fin, et j'ai vu... Que tu ne voyais rien et n'avais donc aucune chance d'anticiper les manoeuvres de ton adversaire. En plus tu avais de l'evolué, il faut baliser le terrain en radar gde portée. Les reconstruire rapidement une fois détruits.
- CTRL-B, à faire sans arrêt ( et bien encahîner les ordres ).
- Quand tu envoies plein d'unités dans le camps adverse, envoie derrière des cons pour récupérer les épaves et faire des MT. Sur cette carte, à 1v1, le contrôle de la colline du milieu est important. vers la 21' tu l'avais prise et au lieu de consolider ta position, tu envoies tout comme un bourricot sur ses défenses et te fais contre-attaquer. Tu pouvais contrôler le terrain gagner en attedant tes cons pour fortifier ( DdD, MT etc.. ) et récupérer le M.
- En parlant d'envoyer pleins d'unités, met pas tout tes oeufs dans le même panier, stoppe au CTRL-W et attaque avec par exemple 1/3 de tes troupes, envoie des petites sections dans les coins pour tuer ses mex et l'occuper, garde des unités sur le terrains que tu veux ( dois ) contrôler. Mais ça Medmo te l'avait déjà dit je crois.
- Med a raison, tu passes niv2 de façon suicidaire, tu as eu du pot sur ce coup là. Mais en + tu en profites pas, car après tu la laisse inactive !
- Suis pas trop sûr, mais entamer une fusion à +400 en E, ça me semble juste.
- Ton escorte d'un cons par 3 fusors le ralentit enormément ( au début ), c'est important car il allait vers la ligne de front. Autant envoyer les fusors en avant.
- Pas de MT = pas de contrôle du terrain ( voir post précédent ) CQFD à la 26' où il arrive jusque dans ta base... C'est un peu lié aussi à son entrée par les cotés, tu auais dû l'anticiper avec une meilleure couverture de terrain ( et peut-être des radars, j'ai pas regardé ta converture à ce moement ).
Bon voilà, c'est facile d'être critique bien sûr, et cette carte est très dure en 1v1, mais honnétement tu fais vraiment beaucoup d'erreurs.
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