baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: qui sont-ils ?
Publié:
24 juil. 2004 20:01
|
|
desoler zw , mais du temps de goa (sig) de temps a autre des anglias/ricains venaient faire un tour , je n'ai jamais insulter le gars ki venait nous rendre une tite viste , je suis français , et je n'ai nul intention de me cacher pour communiquer avec mes potes !!!
ok cal je ne farait pas cas de ce post ci non pu , mais tt de meme , n'etant point venu me plaindre mais me defendre en fait , je trouve le " si t'es pas content t'as cas te casser " peu de rigueur :s
oui c vrai sauron , ils ne sont pas tous pareil , et je reconnais bien là que g tort de les mettre tous dans le meme sac ( frantz me dit la meme chose aussi ) :/ mastah et quelques autres sont bien cool , mais comme je lui ai dit aussi , c tt de meme bien les français en general ki sont insulté tt les jours !!!! mais il est vrai que c bien moi le plus con de reagir comme ça , laisser couler serais la meilleure solution :/, a l'avenir c ce que je ferais .
hehe merci moux de ces quelques mots de soutient , et tu n'as pas tort , nous voir conspuer de la sorte incessament ne peut que nous pousser dans "nos retranchement " ( ce n'est malheureusement pas la premiere fois que les Lebaron_Digital sont pris pour cible ) mais je pense que notre solidarité fait quelques jaloux
ok max , mea culpa comme on dit , tt les ricains ne sont pas cons ... mauvais perdant , imbu ... non je decoooonne ( heu ) . si si max je suis d'accord , les LD sommes assez "spec" , comme je l'ai deja dit les parties de TA ne se joue qu'a dix au maximum , nous prefferons jouer entre nous plutot que de changer de partenaire tt les jours ... comme chacun le sait , il existe entre nous un code " d'honneur" , que nous acceptons tous . le fait que je ne parle pas l'anglais a deja ete evoqué par moi meme , et c bien là que le bas blesse , mais pas en mon sens , les " ricains " n'aiment pas que sur le chat soit parler une autre langue que la leur ... je ne me suis jamais senti inferieur a ki que ce soit parceque je ne parlais pas l'anglais , tu crois que je le suis toi ?? poukoi ne changerais je pas d'oppinion ? moi je ne demande qu'a connaitre des gens , a condition que ceux ci ne m'insultent pas !!!! bon je vais bouffer un kebab et apres ma femme et ma fille me traine en boite :s je finirais plus tard ps : repas du clan le samedi prochain , pour montrer a quel point nous sommes ouvert , qui ve viendre sera accepter avec le plus grd plaisir , grillades , bibinne , et bonne humeur a volonté
|
|