zwzsg
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Helloooo les anciens
Publié:
29 juin 2004 08:50
|
|
Oui, j'ai du faire trop de batailles géantes de samson sur comet catcher, et pas assez de parties plus techniques. Bon ok, je reconnais mon erreur, pour les unités tels que Bertha, croiseur, et toutes les autres qui ne sont pas de la chair à canon, l'expérience compte. Oui, je reconnais je ne suis qu'un n00b incable de jouer correctement sur GoW. ...Il lui pousse des épines..... des épines dorées je suppose ?
Et, oh, ça va pas, non, je suis pas fan de StarCraft, au contraire, au contraire, bien au contraire. Mais bon j'ai vu deux trois screenshots de mod de StarCraft, donc maintenant je crois que l'assertation "StarCraft est immodable" est fausse. Ca n'empêche TA d'être le premier RTS moddable, voire même d'être plus mieux bien moddable. Et même moddable, StarCraft reste ridiculement inférieur à TA. Enfin bon, c'est pas la peine d'essayer de vous convaincre, vous le savez tous déjà.
Quand à l'ambiance de GBL et PW, c'est sur c'est pas aussi sympa que feu GOA les grands soirs, mais : - Les programmes en eux mêmes sont bien mieux (t'avais l'historique des victoires/défaites, les sub-canaux, et ce genre de trucs sur GOA ? non) - L'ambiance dépends évidemment de l'heure, du jour, et des gens connectés. En gros suffit de tous vous donner rendez-vous les soirs de week-end sur GBL ou PW pour que ça soit pareil.
|
|